8 Conseils pour éditer des vidéos comme un pro
L`édition est généralement le processus final qui se passe avant une vidéo que vous arrive à pour la visualisation finale. Si vous avez dû faire une vidéo vous-même, vous saurez aussi peut être un processus de longue haleine.
Contenu
Si vous êtes juste dans le jeu d`édition, vous pouvez être confus quant à ce qu`il faut faire avec les millions de clips que vous avez ... eh bien, nous sommes là pour vous aider. Voici huit choses intéressantes à ne pas oublier de contribuer à améliorer vos côtelettes d`édition.
Maintenir un répertoire projet
Lors de l`édition d`un grand projet pour la première fois, il est super facile de simplement jeter tout sur votre bureau et espérer le meilleur. Eh bien, pour le dire simplement, ne pas le faire. Chaque fois que vous démarrez un projet d`édition, vous créez quelque chose appelé un « répertoire du projet. »
Il est assez simple, vraiment. Créez un dossier de projet, et dans ce dossier, ont quelques dossiers appelés des choses comme Raw Footage, son, musique, photos, graphiques et ainsi de suite. Ensuite, vous devez placer tout de vos documents dans ces dossiers en fonction de leur type. Il est également bon d`étiqueter chaque fichier avec une brève description de ce qui se passe (mais seulement si vous avez ce genre de temps). Le fichier de projet (que ce soit un pour iMovie ou Premiere) peut être placé dans le répertoire est - pas de dossiers spéciaux nécessaires.
Cela rendra votre projet beaucoup plus organisé et garder les choses facilement accessibles. Rien ne dit flux de travail rapide comme être en mesure de trouver exactement ce que vous voulez, dans le moins de temps possible.
Deux est le nombre magique
Oh, les malheurs des disques durs en panne et les cartes mémoire. Conseil: s`il est important, conserver une copie de celui-ci dans un autre endroit. Stockage en ligne est acceptable, mais il est aussi beaucoup de temps quand il vient à la vidéo. Il est toujours préférable de garder une copie de votre répertoire de projet sur votre ordinateur et sur une séparée disque dur ailleurs.Cloud Storage reste compétitive - Dropbox & Par rapport onedriveCloud Storage reste compétitive - Dropbox & Par rapport onedriveOnedrive tente de rattraper des poids lourds de stockage en nuage Dropbox. Les récentes améliorations comprennent une augmentation de l`espace de stockage gratuit et bouchons élevés de taille de fichier. Onedrive est devenu une alternative viable, mais est-il mieux?Lire la suite
Lorsque le projet est terminé, et que vous souhaitez conserver une archive de tout, garder les fichiers encore un autre disque dur et supprimer des choses sur votre ordinateur principal. Vos disques durs peuvent jamais échouent, mais dans le cas où ils le font, il en vaudra la peine.
Coupez le gras
Il est très facile de simplement lancer un clip sur votre calendrier comme il est et l`appeler un jour. Ne pas. Coupez le début et la fin d`un clip pour le garder propre - trouver le moment « chaud » avant vous l`ajoutez. Personne ne veut perdre du temps à regarder un champ avant que l`action se passe, afin de se habituer à l`édition succinctement dans l`intérêt de votre auditoire.
Choisissez votre arme avec sagesse
Lors du choix d`un vidéo éditeur, il est question de contrôle. Avez-vous besoin de quelque chose simple qui ne vous permet de jeter quelques clips ensemble, puis ajouter quelques titres? iMovie, Windows Movie Maker, ou montage de vidéos YouTube sera très bien.Comment est-fonctionnelle YouTube actuelle Video Editor?Comment est-fonctionnelle YouTube actuelle Video Editor?Un peu en arrière, Matt a écrit un article sur YouTube Video Editor 2010, et bien qu`il ne semble pas que depuis longtemps, beaucoup de choses ont changé. À l`époque, il y avait quelques caractéristiques de base, mais ...Lire la suite
Cependant, si vous avez besoin d`un peu plus complexe qui vous permet de superposer des vidéos comme Photoshop et d`utiliser les raccourcis clavier ... eh bien, le Premiere d`Adobe Creative Cloud Pro (qui est utilisé pour modifier les dernières sorties de films, comme Gone Girl et) va être un bon choix. Cependant, gardez à l`esprit qu`il ya une courbe d`apprentissage à ces éditeurs. Parfois, il est bon de se lancer dans un éditeur de prosumer d`introduction, comme Adobe Premiere Elements, Final Cut Pro X, ou Sony Vegas, d`abord.
YouTube et Vimeo fournissent tonnes des conseils pour tout et toutes sortes d`édition, juste une recherche loin.
Évitez Jumpcuts
Le tournage des interviews où la personne interrogée dit constamment « euh » et « euh » tous les autres souffle est embêtant au total. Les bonnes nouvelles sont que vous pouvez couper les et puis la couche des clips vidéo supplémentaires de clichés se rapportant au contenu (appelé b-roll ou arrachements) sur ces moments difficiles. Si vous le faites avec soin, il ressemblera l`orateur a dit des choses parfaitement sans accroc.
Gardez à l`esprit que vous aurez besoin d`un système plus avancé d`édition (non linéaire) pour cela en utilisant quelque chose comme Adobe Première ou Final Cut. éditeurs prosumer pour permettre la superposition vidéo, mais iMovie ne sera pas.
Utiliser une deuxième source pour son
Vous allez toujours obtenir audio plus clair avec autre chose que la caméra. Si possible, enregistrer vos fichiers audio avec un meilleur microphone et un système d`enregistrement séparé. Si vous avez accès à quelqu`un qui fait son live, demandez-leur d`enregistrer les choses séparément et synchroniser l`audio en post (encore une fois, vous aurez besoin d`un éditeur non linéaire pour cela). Vous pouvez le faire en faisant correspondre visuellement les formes d`ondes, battant ou en utilisant quelque chose comme pluraleyes qui le fait pour vous. Adobe Premiere CC offre en fait une fonction de synchronisation similaire ces jours-ci, il est déjà construit.
Malheureusement, vos éditeurs bas de gamme ne vont pas le faire. Si possible, trouver un microphone (comme un micro cravate) qui peut se brancher directement dans l`appareil. Ceci est une solution rapide pour une meilleure qualité audio, et vous devriez toujours chercher à éviter les micros intégrés à l`appareil comme source de son primaire.
Variez vos coups
Une autre chose importante à considérer lors de l`édition est de garder votre contenu visuellement intéressant. Plutôt que d`utiliser simplement le même coup pour la vidéo, essayez de varier les choses avec des angles plus intéressants. Cela peut être quelque chose d`aussi simple que l`enregistrement de votre entretien avec deux caméras et la commutation entre eux (une autre façon de cacher maladroits « UHS » et « UMS »).
Cependant, il est important d`utiliser ces coupes avec parcimonie. Ne pas le faire tous les secondes. Une belle règle à garder à l`esprit est de faire des coupes en fonction du rythme de la musique ou des pauses quand les gens parlent. Si vous coupez assez rapide pour provoquer une crise d`épilepsie (et non, je ne plaisante pas ici), vous le faites mal.
Raconte l`histoire
Plus important encore, toujours dire une histoire lors de l`édition. Gardez à l`esprit les bases de la narration: début, milieu, fin.
Rédacteurs en chef - en tant que profession - sont quelques-uns des meilleurs conteurs là-bas. Sans eux, vous auriez une collection de coups de feu au hasard avec rien pour les attacher ensemble. Ils fournissent la structure pour la vidéo terminée, et les meilleurs sont quelques-uns des travailleurs les mieux rémunérés dans l`industrie du cinéma.
Alors que vous cherchez sont probablement pas nécessairement devenir un éditeur professionnel, ces conseils devraient vous débrouiller dans l`intervalle. Amusez-vous avec elle.
Quels autres conseils avez-vous pour le montage vidéo comme un pro?