Photoshop vs pixelmator: ce qui est mieux pour les utilisateurs mac

Photoshop est l`application de retouche d`image la plus célèbre dans le monde-son nom est devenu un verbe. Il est la norme de l`industrie, le plus puissant, et généralement tout le programme à utiliser si vous êtes sérieux au sujet de retouche d`image. Il est cependant pas la seule application là-bas.

La source libre et ouvert GIMP - Programme de GNU Image Manipulation - est bon pour certaines personnes bien qu`il manque beaucoup de fonctionnalités de Photoshop. Il est pas très facile à utiliser ou joli à regarder.GIMP vs Photoshop: Ce qui est bon pour vous?GIMP vs Photoshop: Ce qui est bon pour vous?Photoshop est l`application de retouche d`image le plus populaire là-bas et GIMP est la meilleure alternative libre à elle. Que devriez-vous utiliser?Lire la suite

Pour les utilisateurs Mac, cependant, il y a une autre option. Pour une fraction du coût de Photoshop, vous pouvez obtenir une application qui est intuitif à utiliser, fonctionne très bien sur OS X, et a beaucoup de fonctionnalités puissantes. Regardons quand Pixelmator pourrait être le meilleur choix que Photoshop.

Video: Pixelmator 2.0.4 General View of Usage

Dans le coin rouge ... Pixelmator

Pixelmator est un Mac uniquement image rédaction app. Il est disponible pour 29,99 $ de l`App Store Mac. Avec Pixelmator vous pouvez éditer des images, dessiner ou peindre des œuvres numériques, photos composites multiples, images retouchez, et tout ce que vous attendez d`une application de retouche d`image entièrement sélectionnée.

_1pixelmator

Pixelmator a depuis quelques années. Avec chaque nouvelle mise à jour, il est amélioré et maintenant il est un vrai concurrent pour la meilleure application de retouche d`image Mac pour la plupart des gens. Si vous voulez vérifier, vous pouvez télécharger un essai gratuit sur le site Web Pixelmator.Pixelmator - L`éditeur d`image que les utilisateurs de Mac devraient utiliser [Giveaway]Pixelmator - L`éditeur d`image que les utilisateurs de Mac devraient utiliser [Giveaway]Depuis que nous avons d`abord en vedette Pixelmator en Mars 2010, il a été amélioré à bien des égards. Il est à peu près abordable Photoshop alternative pour Mac. Nous allons vous offrir 25 exemplaires de la dernière version ...Lire la suite

Et dans le bleu ... Photoshop

Photoshop est l`éditeur d`image tout le monde connaît. Depuis l`introduction du Creative Cloud d`Adobe, il a été impossible d`acheter Photoshop lui-même. , Il vient plutôt comme partie d`une grande suite d`applications regroupés à des prix différents. La meilleure affaire est le paquet Photographie 9,99 $ par mois qui a Photoshop et Photoshop lightroom, bien que vous pouvez dépenser jusqu`à 49,99 $ par mois pour obtenir toutes les applications dans le Cloud Creative.Votre guide pour choisir le produit Adobe droitVotre guide pour choisir le produit Adobe droitLorsque la plupart des gens pensent d`Adobe, ils pensent que l`un de Photoshop ou Acrobat Reader. Mais la société a une pléthore d`autres logiciels utiles que la plupart des gens ne savent rien.Lire la suite

_2photoshop

Photoshop a été autour depuis les années 90 et s`est construit lentement dans la centrale de l`industrie qu`elle est aujourd`hui. Cependant, avec l`accent mis sur les utilisateurs professionnels, il peut en faire trop pour les gens ordinaires. Tout comme avec Pixelmator, vous pouvez obtenir gratuitement Photoshop essai sur le site Web d`Adobe.

Video: Contrôle parental sur Mac OS X Maverick

Où Pixelmator est grand

Pixelmator est un éditeur d`image décontractée. Si vous avez un site ou un blog et que vous devez placer des images, il est parfait pour le redimensionnement et les peaufinage. Ajout d`une superposition de texte, le réglage d`une luminosité de l`image, ou les mise à l`échelle de différentes tailles sont tous incroyablement intuitive avec Pixelmator. Il y a bien quelques écrivains MakeUseOf qui utilisent Pixelmator pour modifier leurs images pour le site.

Pixelmator est également une fraction du coût à long terme de Photoshop. Vous pouvez acheter Pixelmator pour un quart du coût annuel de Photoshop. Ce n`est pas libre, mais 30 $ est un prix très raisonnable pour l`application. Vous obtenez beaucoup de pour votre argent.

_3pixelmatorscreen

Vous pouvez également apprendre beaucoup en utilisant Pixelmator. Bien que je l`ai fait tous mes tutoriels de retouche d`image - comme le Poupée tueur et Fantômes du cimetière - l`aide de Photoshop, vous pouvez suivre presque aussi facilement avec Pixelmator. Si vous voulez apprendre la théorie derrière retouche d`image, peinture numérique, ou quoi que ce soit fait autre chose dans Photoshop, il est un excellent endroit pour commencer. Si vous commencez à travailler professionnellement, vous pouvez toujours changer à Photoshop.Créer un tueur fou Doll Image avec ce tutoriel PhotoshopCréer un tueur fou Doll Image avec ce tutoriel PhotoshopVous voulez créer des images impressionnantes composites? Nous devrions vous faire avec ce tutoriel Photoshop gratuit et facile à suivre.Lire la suite

Pixelmator est construit juste pour OS X. Cela signifie qu`il peut utiliser toute une série de ressources d`une application multi-plateforme comme Photoshop ne peut pas. Pixelmator suit le même langage de conception que le reste de Mac OS X, il utilise les technologies d`Apple comme iCloud pour synchroniser plutôt qu`un service spécialement construit, et il est créé avec les utilisateurs de Mac à l`esprit. La plupart des choses sont intuitives. Si vous utilisez juste Mac, cela peut être un gros avantage.

Où Photoshop est le meilleur

Pixelmator, cependant, n`est pas parfait. Bien qu`il soit un concurrent digne de Photoshop à bien des égards, il y a certains domaines, il ne peut pas rivaliser.

Pixelmator ne peut pas gérer des fichiers d`image RAW. Ceci est un problème si vous êtes un photographe. Il ne pas le catalogage et la puissance de tri de Lightroom ou Pont (tous deux viennent avec Photoshop). Si vous souhaitez modifier une image tous maintenant et encore, Pixelmator est grande. Si vous devez trier et modifier 500 images à partir d`une séance photo à l`aide, vous aurez envie de mettre votre tête dans votre bureau.

_4photoshopscreen

Les concepteurs sont également mieux servis par Photoshop et les autres applications dans Creative Cloud d`Adobe. Alors que les outils de dessin de Pixelmator sont très bien, l`application ne prend pas en charge la couleur CMJN - qui est utilisé par les imprimeurs - et quelques autres caractéristiques importantes de conception spécifiques. Encore une fois, pour les personnes qui font un logo ici et là Pixelmator fonctionne très bien, mais si vous avez besoin de travailler régulièrement avec des magasins d`impression professionnels que vous devez aller avec l`offre d`Adobe.

Au sujet de la collaboration, qui est un autre domaine où Photoshop gagne: il est la norme de l`industrie. Si vous voulez travailler avec retoucheurs professionnels, designers ou éditeurs, vous pouvez pratiquement garantir qu`ils utilisent régulièrement Photoshop. Oui, Pixelmator est un peu compatible avec les documents Photoshop, mais pas au même degré que l`application qu`ils sont conçus pour. Pixelmator fonctionne si elle est juste que vous l`utiliser, mais si vous collaborez avec beaucoup d`autres personnes sur les systèmes différents, vous pouvez rencontrer des problèmes.

Enfin, il y a beaucoup de fonctionnalités puissantes que Pixelmator n`a juste pas. Si vous voulez créer des GIF animés, rendent des objets 3D, automatiser votre flux de travail avec des actions ou fusionner des expositions distinctes en images HDR, alors vous ne pouvez pas utiliser Pixelmator.HDRI Photographie: Un élément essentiel des compétences et l`amorce de workflowHDRI Photographie: Un élément essentiel des compétences et l`amorce de workflowCe guide décrit les concepts impliqués dans la photographie HDR suivi d`une progression logique des étapes de la production d`images de haute gamme dynamique.Lire la suite

Lequel est bon pour toi?

De toutes les alternatives Photoshop là-bas, Pixelmator est celui que je me sens plus à l`aise de recommander. Il est simple à utiliser, puissant et assez riche en fonctionnalités pour la plupart des gens. Le plus gros problème est qu`il est disponible uniquement sur OS X.

Video: Популярные видео – Pixelmator и macOS

Si vous êtes un photographe ou designer, ou tout simplement quelqu`un qui travaille régulièrement avec eux, puis Photoshop est toujours l`application à utiliser. Il est plus puissant et largement pris en charge. Alors que Photoshop peut faire tout Pixelmator fait, le contraire est faux.

Quelle application de retouche d`image utilisez-vous et pourquoi? Est-ce que Pixelmator faire assez pour vous ou avez-vous besoin de la puissance de Photoshop? Faites le nous savoir dans les commentaires.

Articles connexes