Comment créer facilement et automatiquement diptyques et triptyques dans photoshop

La plupart d`entre nous ont vu autour d`eux dans des choses comme « avant » et « après » des photos sur des T-shirts, ou même sur art célèbre, mais peu se rendent compte qu`il ya un mot un peu non élégant utilisé pour les décrire. Diptyques ou triptyques sont des images ou des photos qui réunissent deux ou trois similaires (ou différentes) images et les placer côte à côte, souvent séparés par une frontière mince.

Diptyques ou triptyques peuvent être utilisés pour montrer la comparaison (avant ou après, bon ou mauvais, facile ou difficile), comme un récit, expliquer la progression ou une modification, etc. Ils sont en fait assez facile à créer. Vous avez juste besoin d`apporter deux ou trois images les uns à côté des autres et les combiner en une seule couche. De l`humble Microsoft Paint, le puissant Adobe Photoshop, un outil graphique de son sel peut valeur être utilisé pour faire un diptyque ou un Triptyque.

Nancy nous a montré 5 façons facile de créer Diptyques & Autre photo Collages Sans Photoshop. Permettez-moi d`aborder le redoutable Adobe Photoshop et un outil Open Source qui tourne plusieurs photos dans ces magnifiques mosaïques.5 façons facile de créer Diptyques & Autre photo Collages Sans Photoshop5 façons facile de créer Diptyques & Autre photo Collages Sans PhotoshopUn diptyque se compose de 2 images affichées côte à côte, et peut souvent être une façon créative et attrayante pour raconter une histoire encore plus élaborée avec vos images. Alors qu`avec un peu de ...Lire la suite

Tych Panel - La Free Open Source outil pour faire vos « Tychs`

L`idée de faire cette extension Photoshop est venu dans la tête d`un photographe. Reimund Trost est un photographe de mariage de la Suède et je vois pourquoi il voudrait un outil facile à utiliser la création « nTych » outil. Si l`outil de dyptique ou tryptique est assez horloge efficace, vous pourriez finir avec les actions habituelles Photoshop ou modèle de processus. Le Groupe Tych (Version 2) est le fruit de ses travaux. Comme il le dit,

Il est mort simple extension Adobe Photoshop qui automatise le processus de pose des images côté à côte. Il est facile de créer des diptyques, triptyques, quadtychs et un ensemble pratiquement illimité de mises en page personnalisées.

Panneau de Tych est Open Source et le petit fichier ZXP peut être ouvert (installé) via le gestionnaire d`extensions de Photoshop. Vous pouvez cliquer sur le fichier et si vous avez Photoshop installé, le processus est assez simple. Une « extension n`est pas signé » message peut venir, mais vous pouvez en toute sécurité ignorer.

Automatisez votre photo Mosaïques en quelques clics

La vidéo ci-dessus blitz à travers le processus, mais je l`espère, vous fait apprécier la puissance de l`automatisation apporte à l`art de créer des mosaïques. Lancez le panneau de Tych Adobe Photoshop - Fenêtre. J`utilise Adobe Photoshop CS5 ici.

L`automatisation est alimentée à partir options. Comme la vidéo ci-dessus explique aussi, l`une des fonctionnalités intéressantes est que vous pouvez maintenir une largeur de cible ou de la hauteur lors de l`ajout des images. Ceci est une considération importante pour les blogueurs qui veulent adapter diptyques ou triptyques selon les directives de blogs. Bien, vous pouvez également utiliser les options sans contrainte en ne donnant pas les numéros de largeur et de hauteur. Mais je préfère aller avec une largeur de cible ou de la hauteur.

Le point de départ est de créer un diptyque d`abord en ajoutant vos deux premières images et puis développez la mosaïque en choisissant de nouvelles lignes et de nouvelles colonnes et de placer vos images avec précision. Haut, en bas, les boutons gauche et droite vous donnent des jeux illimités de mises en page personnalisées.

Si vous sélectionnez plusieurs images, vous pouvez réorganiser les vignettes et fixer leur position relative sur la toile. Comme chaque image est rien d`autre qu`une couche, la réordonnancement est assez facile à comprendre.

Les fonctionnalités Fine-Tuning

smart Objects & Masques de couche

L`utilisation d`objets intelligents est une compétence Photoshop avancée. objets intelligents permettent essentiellement pour l`édition non destructive du fichier image source d`origine en liant la photo originale avec la photo dans le document Photoshop. Les photographes numériques utilisent des masques de calque et des objets intelligents pour diverses corrections d`image sans affecter le fichier d`origine. Vous pouvez changer l`apparence d`une image à l`aide des objets intelligents, mais vous ne pouvez pas ajouter ou supprimer des informations de pixel d`un objet intelligent.

Dans le Panneau de Tych 2, vous pouvez utiliser des objets intelligents pour re-recadrage de vos photos après ont été aménagés. Activer les objets intelligents dans les options et toutes les couches seront converties en objets intelligents et obtenir les masques de calque approprié automatiquement.

Coins arrondis

Vous pouvez encore « embellir » vos mosaïques en spécifiant des valeurs de pixels pour rayon de coin, permettant ainsi des coins arrondis. Vous pouvez créer des combinaisons intéressantes avec des couleurs d`arrière-plan et des images vides. L`image ci-dessus est tirée de la galerie du développeur.

Actions pour le Touch-up final

Si vous n`êtes pas satisfait d`un simple diptyque ou triptyque, vous pouvez décorer votre image avec l`ensemble des actions dont vous disposez par défaut ou tout ceux personnalisés que vous avez installé.

Tych Panel 2 me donne suffisamment d`options de personnalisation pour le contrôle créatif sur diptyques ou triptyques. Si j`utilise Photoshop, il est certainement la plus douce façon de s`y prendre. Photoshop est un outil difficile à maîtriser au meilleur des temps (bien que notre Guides Photoshop peut vous aider là-bas). Des outils de productivité tels que Tych Panel écourtées le processus. Si vous êtes en la photographie numérique ou sont un artiste créatif, la facilité que vous trouvez cet outil?

Articles connexes