Ajouter un fantôme à votre facebook photo de profil

Avec Halloween à venir, est maintenant le moment idéal pour paniquer vos amis en ajoutant un fantôme à votre photo de profil. Alors que vous pouvez aller et trouver un endroit effrayant pour mettre en scène votre photo de fantôme, je préfère faire un avec un selfie normal.

Ajout de créatures surnaturelles à des photos est un passe-temps honoré temps des photographes. Les outils disponibles, il est maintenant facile pour quiconque de le faire. Vous ne même pas besoin d`un appareil photo professionnel, toutes les photos ont été prises, j`ai utilisé sur un iPhone.

Dans ce tutoriel, je vais utiliser Adobe Photoshop, mais vous pouvez utiliser un éditeur d`image que vous voulez. Si vous cherchez quelque chose de gratuit, essayez Paint.NET pour Windows ou GIMP pour Mac OS X et Linux.Paint.NET: Le meilleur éditeur d`images disponibles que vous devriez téléchargerPaint.NET: Le meilleur éditeur d`images disponibles que vous devriez téléchargerNous toutes les images de modifier dans une certaine mesure. Que ce soit simple culture ou redimensionnez, ou peut-être simplement d`ajouter un texte, il est agréable d`avoir un éditeur d`image qui est fiable, rapide, facile à naviguer et ...Lire la suite

Prendre les photos À partir

Une photo de fantôme est normalement un composite de deux images. Il y a une photo de base et une photo d`une personne que vous utilisez un éditeur d`image pour se transformer en un fantôme.

Vous pouvez utiliser une photo que vous voulez pour l`image de base, cependant, j`aime l`effet le mieux quand il ne semble pas mis en scène. Dans ce tutoriel, je vais utiliser un selfie. Vous pouvez ignorer tout mon collègue Dave des conseils sur les choses à éviter, vous voulez que l`image de base soit aussi naturelle que possible.5 choses à éviter lors de la prise Selfies5 choses à éviter lors de la prise SelfiesSelfies ne doivent pas être pris à la légère, et il y a beaucoup de choses que vous devez éviter.Lire la suite

base

La photo pour le fantôme a besoin d`un peu plus de considération. Le fantôme doit être coupé de l`arrière-plan et a fusionné avec la photo de base. Trop de photographes ne pensent pas de post-traitement pendant leur prise de vue. Si vous tirez votre fantôme sur un fond uni qui contraste avec elle, ça va être vraiment facile à découper. Si la prise de vue sur un fond complexe, ou qui se mélange avec, il faudra les âges et vous aurez besoin d`utiliser certains des outils plus avancés de Photoshop.

Personne n`était là pour aider quand je créais ma photo de profil fantasmagorique, donc je viens de prendre un autre selfie - cette fois-ci un peu plus attentivement - contre une porte blanche. J`ai publié cette image sous une licence Creative Commons Attribution-Pas d`Utilisation Commerciale de sorte que vous pouvez l`utiliser dans vos propres photos de fantômes.Voici comment vous prenez auto ShotsVoici comment vous prenez auto ShotsIl n`y a rien vain de prendre des photos de nous-mêmes. En fait, nous pouvons souvent être notre meilleur sujet.Lire la suite

base fantôme

Prepping Ghost

Une fois que vous avez les deux images, ouvrez la photo de fantôme dans Photoshop. Nous allons commencer par découper le fantôme de l`arrière-plan. C`est là le temps supplémentaire de penser à l`arrière-plan que vous avez pris l`image se compose.

Normalement, si je crée des sélections, j`utilise l`outil plume, cependant, parce que l`arrière-plan est beaucoup plus léger que le sujet (moi), nous pouvons utiliser l`un des outils les plus incompris de Photoshop: l`outil de sélection rapide.Comment faire pour utiliser l`outil Photoshop PenComment faire pour utiliser l`outil Photoshop PenLire la suite

L`outil de sélection rapide obtient une mauvaise réputation parce que, même si elle est - comme son nom l`indique - d`utiliser vraiment rapide, les sélections, il fait ont tendance à être tout à fait mauvais. Heureusement, les étapes ultérieures de ce tutoriel va brouiller et disparaître le fantôme de sorte que vous n`avez pas besoin d`une sélection parfaite pour commencer.

QuickSel-Bouton

L`outil de sélection rapide fonctionne en sélectionnant des couleurs similaires adjacentes à l`endroit où vous cliquez. Vous pouvez ajouter des zones à la sélection en cliquant à nouveau. Vous pouvez sélectionner les choses encore plus rapidement en maintenant votre curseur et en faisant glisser autour de la zone que vous souhaitez sélectionner. Si vous ajoutez accidentellement une zone à la sélection que vous ne voulez pas, maintenez alt et cliquez sur la zone que vous souhaitez désactiver.

Sélectionnez l`arrière-plan de l`image fantôme en utilisant l`outil de sélection rapide. Le raccourci clavier de l`outil de sélection rapide est décalage+w.

Ghost-QuickSel

Pour sélectionner le sujet, inverser la sélection de fond en allant Inverse dans le Sélectionner menu. Vous pouvez également utiliser le raccourci clavier commander/ctrl+décalage+je.

presse commander/contrôle-j pour dupliquer votre sélection à une nouvelle couche. Éteignez ou supprimer l`ancienne couche de fond.

Ghost-Cut

Les fantômes sont toujours pâle et brillante maintenant il est temps d`alléger et désaturer. Sélectionnez la couche avec votre découpe fantôme et choisissez Teinte / Saturation du Image gt; ajustements menu. Entièrement désaturer le fantôme en faisant glisser le Saturation curseur tout à gauche. Allégez il en faisant glisser le Légèreté curseur vers la droite.

Ghost-désaturation

Jouez un peu et, quand vous êtes satisfait des modifications, enregistrez votre image fantôme comme TIFF ou PSD.

Ajout du fantôme

Maintenant, il est temps d`ajouter le fantôme à la photo de base. Ouvrez la photo de base dans Photoshop. Ajouter le fantôme comme une couche en sélectionnant Endroit du Fichier menu et choisir l`image fantôme vous venez d`enregistrer.

Utilisez l`outil de déplacement - le raccourci clavier est v - pour positionner le fantôme sur la photo de base. Quelque part dans l`arrière-plan qui fonctionne le mieux.

Une fois que vous avez le fantôme positionné, la redimensionner en utilisant l`outil de transformation - le raccourci clavier est commander/contrôle-t. Pour utiliser l`outil de transformation, faites glisser les poignées de contrôle le long du bord de l`image pour le rendre plus ou moins important. Pour conserver les proportions du fantôme, maintenez la décalage clé que vous redimensionnez.

Ghost-redimensionnée

Faire le fantôme au look

Maintenant que le fantôme est en place, la seule chose à faire est de se fondre dans l`image. Pour commencer, vous devez ajouter un peu de flou au fantôme. Allez à la Filtre gt; Brouiller menu et sélectionnez Flou de mouvement…. Pour mon fantôme, j`ai trouvé un angle de 0 et une distance de 5 pixels ont parfaitement fonctionné.

Ghost-Blur

Ensuite, vous devez supprimer les bords durs de la sélection. Clique sur le Ajouter un masque de calque bouton - c`est le cercle noir sur un fond blanc - pour ajouter un à la couche fantôme.

Masque-Bouton

En utilisant l`outil pinceau - le raccourci clavier est B - la peinture noire sur la couche de masque avec une brosse douce pour mélanger les bords dans l`image.

Ghost-Mask

Enfin, réduire l`opacité de la couche fantôme à environ 30%, trouvé dans les options de calque accessibles en double-cliquant (Photoshop).

Ghost-Opacité

La touche finale

Vous avez maintenant ajouté un fantôme à votre image. La seule chose à faire est de le partager sur les médias sociaux.

Pour tout semble encore plus authentique, j`aime recadrer l`image dans un carré, enregistrez-le sur mon iPhone puis utiliser Instagram pour ajouter un filtre et le télécharger sur Facebook et Twitter. Ajout d`un filtre au-dessus du fantôme fait vraiment tout se mélangent.

Final

Rappelez-vous: ce n`est un aperçu et vous pouvez utiliser toute combinaison d`images que vous possédez à juste titre (ou ceux une licence pour la réutilisation), Donc faire preuve de créativité et de jouer.7 grands moyens pour trouver des images libres en ligne7 grands moyens pour trouver des images libres en lignePour de plus amples jour à jour des utilisations banales, nous avons besoin des images pour décorer gratuitement un billet de blog, chercher l`inspiration, mettre un fond d`écran, faire un collage, ou tout simplement terminer les devoirs de l`école. Ce poste prend ainsi une ...Lire la suite

Est-ce que vous suivez ce tutoriel et faire votre propre? Poster dans les commentaires et nous voyons!

Articles connexes