Comment récupérer une partition manquante
Les systèmes de fichiers informatiques modernes sont résilients et, dans de nombreux cas, l`auto-guérison et capable de récupérer en cas d`incidents comme des pannes de courant soudaines se produisent. Cependant, si un volume d`entraînement qui était auparavant accessible par le "Ordinateur" fenêtre dans Windows 7 a soudainement disparu, la corruption du système de fichiers est souvent la cause. Utilisation des utilitaires Windows, vous pouvez corriger la corruption du système de fichiers si une partition manquante est de nouveau accessible.
Connectez-vous à Windows 7 avec le nom d`utilisateur et mot de passe d`un compte avec des autorisations d`administrateur. Clique le "Début" bouton et cliquez sur le "Chercher" boîte, puis tapez "diskmgmt.msc" et appuyez sur "Entrer."
Cliquez avec le bouton droit sur la partition manquante, qui figure sans lettre de lecteur dans la moitié inférieure de la "Gestion de disque" fenêtre. Cliquez "Modifier la lettre et les chemins d`accès" dans le menu qui apparaît. Clique le "Attribuez les Drive Letter" bouton radio et sélectionnez une lettre de lecteur dans la liste déroulante à droite du bouton radio. Clique le "D`accord" bouton. Cliquez "Début," puis "Ordinateur" de vérifier la partition est maintenant disponible. Sinon, passez à l`étape suivante.
Video: Réparer une partition RAW avec Testdisk
Clique le "Début" bouton et cliquez sur "Programmes," puis clique "Accessoires." Cliquez sur l`icône de ligne de commande dans le menu qui apparaît. Type "bootsect / ALL nt60" et appuyez sur la "Entrer" clé. Redémarrez l`ordinateur et cliquez sur "Début," puis "Ordinateur." La partition manquante doit maintenant être disponible.
Articles Tu auras besoin de
Les références
- lien Blogsdna: Fix manquant Windows XP, Vista dur partition disque dans Windows 7
- lien Microsoft Technet: Bootsect Options de ligne de commande