Comment faire des graphiques pour la prévision des ventes dans excel

La prévision des ventes est facile avec Excel.

La prévision des ventes est facile avec Excel.

Être un psychique n`est pas nécessaire pour prédire les ventes futures. Tout ce que vous avez besoin est votre passé des données de vente et Excel. Excel fera le travail pour vous --- pas de diplôme de programmation ou de mathématiques requis. Pour de meilleurs résultats, recueillir plus de la valeur des données de votre base d`un an. Dans le cas contraire, pourraient être confondus avec des ventes saisonnières pour les ventes à long terme. L`ordre de vos données devraient être les premières ventes aux ventes les plus récentes. Vous aurez aussi besoin de comparer semaines avec des semaines et des semaines avec des mois.

Video: Prévision des ventes avec Excel - Droite de Mayer : points moyens

1

Démarrez Microsoft Excel. Cliquez sur la cellule que vous souhaitez ajouter des informations et saisissez ou copier vos données, puis appuyez sur la "Entrer" clé. Continuez à ajouter vos données, y compris les en-têtes, dans la feuille de calcul au besoin.

2

Cliquez sur le coin supérieur de vos données et faites glisser la souris en diagonale vers le coin inférieur pour mettre en évidence toutes vos données. Cliquez "Insérer" dans le menu principal, puis cliquez sur un graphique à colonnes nonstack dans le menu déroulant.

Video: Prévisions des ventes et saisonnalité | Calculs statistiques Moyennes mobiles

3

Cliquez n`importe où sur le graphique pour le sélectionner et cliquez sur "formules" dans le menu principal. Cliquer sur "Disposition" et alors "Une analyse." Cliquer sur "Trendline" et alors "Linéaire Trendline."

4

les ventes futures en cliquant sur les prévisions "Trendline" puis sur "Plus Trendline Options." Cliquez "Affichage de la valeur au carré R-on graphique," et cliquez sur "Linéaire." Cliquez "Fermer" accepter.

Conseils

  • vérifier Plus la valeur R-carré est à un, plus la ligne de tendance est fiable.
  • vérifier Choisir le bon ligne de tendance pour vos données est importante: choisir une courbe de tendance linéaire si vos points de données ressemblent à une ligne- choisir une courbe de tendance logarithmique quand il y a une augmentation rapide et decreases- choisir une courbe de tendance polynomiale lorsque les données fluctuates- choisissent une courbe de tendance de puissance lorsque l`on compare les mesures qui augmenter à un taux spécifique, comme une course car- choisir une ligne de tendance exponentielle lorsque les données augmente ou diminue à augmenter et choisir un taux-ligne de tendance moyenne mobile pour montrer un modèle dans les données qui fluctue.

Les références

  • lien Microsoft Office: Les valeurs du projet dans une série

A propos de l`auteur

Basé en Floride du sud, Joy Campbell a été professionnellement écrit depuis 2009. Elle est l`auteur de "Journal des idées: Volume One." Campbell est titulaire d`une maîtrise en éducation avec une concentration en technologie éducative de l`Université de Floride du Sud.

Articles connexes