Modification d`un iphone à un nouveau propriétaire
Contrairement à d`autres smartphones, iPhones sont liés à un Apple ID unique qui est créée lors de l`activation de votre téléphone. L`Apple ID est utilisé pour lier les achats, les informations de paiement, les contacts et les autorisations de fichier à un téléphone spécifique. Si vous avez acheté un iPhone utilisé ou envisagez de vendre votre ancien téléphone après la mise à niveau, vous devez d`abord restaurer votre iPhone à ses paramètres d`usine avant d`ajouter un nouveau propriétaire.
Téléchargez et installez la version la plus récente d`iTunes (voir le lien dans les ressources).
Connectez votre iPhone à l`ordinateur via la synchronisation USB & Câble de charge. Une fois connecté, iTunes va lancer et afficher votre téléphone dans la colonne Périphériques.
Localisez votre iPhone dans la liste des périphériques sur iTunes et cliquez dessus pour sélectionner l`appareil. Sélectionnez le "Résumé" onglet et cliquez "Restaurer." D`accord à la demande de confirmation en cliquant sur "Restaurer et mise à jour" de la fenêtre d`invite. Ne débranchez pas l`iPhone de votre ordinateur jusqu`à ce que la restauration est terminée.
Débranchez votre iPhone après la restauration est terminée et fermer iTunes. L`assistant d`installation lancera la prochaine fois que votre iPhone est connecté à un ordinateur avec iTunes installé sur elle. La nouvelle entrée utilisateur peut son identifiant Apple et d`autres informations pertinentes lorsque vous êtes invité par l`assistant d`installation.
Pointe
- vérifier Synchronisez votre iPhone à votre compte iTunes pour sauvegarder vos contacts, des photos et des achats avant de restaurer le téléphone à ses réglages d`usine.
Attention
- Fermer La restauration de votre iPhone aux réglages d`usine efface toutes les données enregistrées à lui.
Articles Tu auras besoin de
Les références
- lien Apple: Comment sauvegarder vos données et configurer un nouveau périphérique
- lien Apple: iPhone Restore
- lien Apple: Comment transférer ou synchroniser le contenu de votre ordinateur