Avantages et inconvénients de permettre les téléphones cellulaires à l`école

Les téléphones cellulaires peuvent être tout aussi utile et perturbateur dans un milieu scolaire.

Les téléphones cellulaires peuvent être tout aussi utile et perturbateur dans un milieu scolaire.

Comme les téléphones cellulaires deviennent de plus en plus répandue chez les adultes et les jeunes, de nombreuses écoles sont une question importante de la politique - ou non d`interdire les téléphones sur les terrains de l`école. Les arguments pour et contre permettre des téléphones cellulaires dans les écoles ont tendance à se réduire à une utilisation appropriée et les effets de la présence du téléphone. Les éducateurs qui cherchent à prendre une décision pour ou contre les téléphones dans la salle de classe ont généralement besoin de regarder les points positifs et les points négatifs à propos de tels dispositifs permettant.

Pro: Urgences

Avoir un téléphone portable à la main permet à un étudiant d`appeler rapidement l`aide au milieu d`une urgence. D`attaques violentes incidents dans une école, les incendies, les enlèvements, les urgences médicales et autres situations d`urgence peuvent être signalés rapidement, de sorte que les autorités compétentes envoyées. Sans les téléphones cellulaires disponibles sur la scène, un temps précieux peut être perdu à trouver un téléphone à proximité, en composant un numéro du réseau téléphonique de l`école, et enfin en contact avec les autorités.

Video: Les désavantages des téléphones intelligent en salle de classe

Con: Étudiant Distraction

Les téléphones cellulaires, et en particulier les smartphones, peuvent présenter la distraction considérable à leurs propriétaires et camarades de classe à proximité. Distractions se présentent sous la forme de messages texte, appels téléphoniques, un accès illimité à Internet et un certain nombre d`applications divertissantes. Réglé à exécuter en mode silencieux, ces téléphones peuvent aussi détourner l`attention à la fois lorsque les élèves sont en classe et pendant les périodes libres qui pourraient être consacrées habituellement à l`étude.

Video: Et si ... les cellulaires étaient permis partout à l'école

Pro: Contact parental

Permettre aux étudiants d`effectuer des téléphones cellulaires donne aux parents la possibilité de communiquer avec leurs enfants chaque fois que nécessaire. Cela peut inclure en cas d`urgence familiale ou lorsqu`un élève peut avoir besoin d`organiser une autre méthode de rentrer à la maison. De même, les étudiants peuvent communiquer avec leurs parents pour organiser une retour à la maison en cas de maladie, ou ils peuvent demander être apporté un livre oublié ou d`un projet à l`école.

Con: perturbation de classe

Un téléphone cellulaire va désactive` extrêmement perturbateur dans le milieu de la classe, interrompant une conférence ou de casser la concentration des étudiants lors d`un test. Les téléphones cellulaires ne font pas toujours simplement du bruit pour informer d`un des messages texte entrants entrants Call-, les alertes de batterie faible et les alertes des applications peuvent tous faire du bruit perturbateur ou produisent de la lumière perturbateur.

Difficile application: Pro

L`interdiction de l`application téléphone cellulaire peut être difficile et décidément beaucoup de temps. La plupart des étudiants sont susceptibles de porter le téléphone de toute façon, en cas d`urgence, et en prenant le temps de noter toutes les infractions contre l`interdiction gaspille le temps qu`un éducateur pourrait utiliser pour enseigner aux élèves. téléphones confisquant peuvent conduire à des confrontations avec les parents, ce qui ajoute une impasse administrative qui peut autrement être évité. En conséquence, l`acceptation peut être une option moins de temps qu`une interdiction.

Con: Vol

Video: Cellulaire en classe

Permettre aux téléphones cellulaires dans les écoles invite le risque de vol. De nombreux téléphones cellulaires, les téléphones intelligents et en particulier, peuvent être des cibles particulièrement attrayants pour les criminels qui peuvent supprimer ou extraire des données d`utilisateur, puis revendre les téléphones. Garder les téléphones des étudiants de l`école élimine le risque de vol, et évite la nécessité d`un remplacement coûteux des téléphones.

Pro: Localisation des enfants

La plupart des téléphones modernes comprennent un émetteur GPS qui détaille l`emplacement du téléphone. Bien que ces émetteurs sont généralement inclus pour utilisation dans des applications ou la surveillance de la localisation du téléphone pour l`évaluation d`itinérance, ils peuvent également être utilisés pour localiser le propriétaire dans les cas où ils ont disparu. Cela peut être vital pour localiser les étudiants délinquants ou ceux qui ont disparu pendant les heures scolaires.

Con: Tricher

Video: Prépositions pour décrire l'école

Avec la plupart des smartphones avec un navigateur Web riche en fonctionnalités, le potentiel de la tricherie a connu une croissance exponentielle. les étudiants intelligents peuvent regarder subtilement les réponses aux questions du test en utilisant les moteurs de recherche tels que Google ou Encyclopédies en ligne comme Wikipedia. Bien que la surveillance attentive élimine souvent cette question, le potentiel de méfait est encore considérable.

Les références

  • lien Putnam County School District 535: Les avantages et les inconvénients d`avoir les téléphones cellulaires dans les écoles secondaires
  • lien StudyMode: Avantages et inconvénients des étudiants Bringing Téléphones à l`école
Articles connexes