Comment fonctionne un interrupteur à bascule?
Les commutateurs sont des composants électriques qui sont utilisés pour mettre sous tension et hors tension pour divers types de dispositifs qui fonctionnent à l`électricité. Les commutateurs font cela en brisant le circuit électrique pour couper l`alimentation et le circuit de rétablir rétablir le courant.
Un interrupteur à bascule est un type de commutateur qui se brise et se connecte au circuit électrique par "balancement" dans une direction pour couper le circuit et l`autre direction pour relier le circuit. Les interrupteurs à bascule sont très fréquents et peuvent être trouvés dans de nombreux types d`appareils, des joueurs de jeux vidéo aux instruments médicaux.
Video: Projet du dimanche 01-Le Dévocaliseur
Il existe deux principales composantes de tout type de commutateur à bascule. Le premier composant est un actionneur, monté sur un axe qui lui permet de tourner dans les deux sens. Un actionneur est la partie d`un commutateur qui se déplace et applique une force sur les contacts pour activer le commutateur activé ou désactivé. Le second composant du commutateur à bascule est l`ensemble des contacts. L`état des contacts détermine si le commutateur est activé ou désactivé.
Un ensemble de contacts peut être soit "fermé" ou "ouvrir." contacts fermés permettent le flux d`électricité, ce qui signifie que le commutateur est activé. contacts ouverts briser le flux d`électricité, ce qui signifie que l`interrupteur est éteint. Lorsqu`un interrupteur à bascule est mis en "sur" direction, elle pousse les contacts dans un "fermé" position. En position fermée, les contacts se touchent, ce qui permet à l`électricité de circuler entre eux. Ceci permet au courant de circuler dans le dispositif qui est actionné par l`interrupteur à bascule. Lorsque l`interrupteur à bascule est poussé dans le sens large, il tire les contacts dans une position ouverte. Lorsque les contacts sont en position ouverte, ils ne se touchent pas. Cela empêche l`électricité de circuler entre eux et supprime l`alimentation de l`objet qui est actionné par l`interrupteur à bascule.