Comment insérer un symbole de multiplication dans le bureau

Tapez les calculs à l`écran avec Microsoft Office.

Tapez les calculs à l`écran avec Microsoft Office.

Vous pouvez être bien versé à insérer des graphiques, des zones de texte et les éléments multimédias dans des programmes tels que Excel, Word et PowerPoint, mais ne règle pas effectuer ou indiquant des calculs mathématiques dans vos fichiers de programme Office. Que vous souhaitiez créer des feuilles de calcul, des lettres, des brochures, des présentations ou autres documents, un symbole de insérait multiplication est encore plus facile que A, B, C.

X marque l`endroit

Le moyen le plus rapide d`insérer un symbole de multiplication dans un programme Office est d`utiliser son alphabétique équivalent, le « X » instantanément reconnaissable pour « temps » ou la multiplication, il vous suffit de naviguer vers le texte dans Word, la zone de texte dans PowerPoint et Publisher ou la cellule dans la grille dans Excel et tapez un « X » entre les deux variables que vous multiplions.

Un signe des temps

les programmes Office comprennent un symbole de multiplication dans leur collection de symboles, mais il semble que la norme caractère « X ». Trouvez en cliquant sur l`onglet Insertion, puis en cliquant sur le bouton Symbole. Dans le menu, sélectionnez « x », qui a un pop-up « signe de multiplication » rappel. Pour insérer le symbole de multiplication dans Word et Excel, il suffit de positionner le curseur où vous voulez qu`il soit. Dans PowerPoint et Publisher, vous devez d`abord cliquer dans une zone de texte, avant que le menu des symboles devient disponible.

Les références

  • lien Richard Stockton College of New Jersey: Microsoft Office Word 2013

A propos de l`auteur

Fionia LeChat est un rédacteur technique dont grands ensembles de compétences comprennent le MS Office (Word, PowerPoint, Excel, Publisher), Photoshop, Paint, publication assistée par ordinateur, conception et graphiques. LeChat a une maîtrise ès sciences en rédaction technique, une maîtrise ès arts en relations publiques et des communications et d`un baccalauréat ès arts en écriture / anglais.

Articles connexes