Comment faire un graphique dans microsoft word
Video: apprendre word 2010 - (62) Insérer un graphique
Contenu
Microsoft Word 2013 non seulement vous permet de taper et formater du texte pour les documents, mais comprend des éléments graphiques pour transformer ce texte en images qui aident vos lecteurs visualisent vraiment votre écriture. Pour ajouter des graphiques dans vos fichiers, étape par un fabricant de graphique personnalisé qui affiche des informations, sans avoir à ouvrir un autre logiciel. Les cartes sont disponibles pour les variétés de données, à partir de points à un seul terrain éparpille sur plusieurs lignes et barres.
Cliquez sur l`onglet « Insertion », puis cliquez sur le bouton « graphique » à la section Illustrations pour ouvrir le « Insérer un graphique » fenêtre pop-up.
Sélectionnez le type de graphique pour ajouter au document, comme un diagramme circulaire ou un graphique à barres. Cliquez sur les options, qui varient selon le graphique, comme un regard 2-D ou 3-D.
Video: Comment mettre en forme un graphique avec Word 2007 ?
Cliquez sur « OK » et Word ajoute un tableau avec des points de données génériques du document. Notez que le « graphique dans Microsoft Word » s`ouvre aussi, qui est en fait une fenêtre vers Microsoft Excel.
Modifier les points de données génériques dans la fenêtre « graphique dans Microsoft Word » avec vos données réelles pour le graphique. Vous pouvez coller dans la fenêtre ou tapez les données. Lorsque vous tapez, Word ajuste le graphique pour refléter les nouvelles données.
Modifiez les autres options sur le graphique, tels que le diagramme d`espace réservé nom du titre et les axes, pour répondre aux exigences de votre document.
Passez en revue les options sur le graphique vert onglet Outils et le ruban pour les fonctions de personnalisation supplémentaires. Cet onglet apparaît uniquement lorsque clique sur un graphique. Si vous cliquez hors du graphique, le ruban disparaît jusqu`à ce que vous cliquez sur le graphique à nouveau.
Faites défiler les styles de tableau, où vous pouvez personnaliser le graphique des couleurs par défaut de Word, les polices et la mise en page. Vous pouvez également ajouter des options à la carte tels que les étiquettes et les pourcentages.
Fermez la fenêtre « graphique dans Microsoft Word » pour le supprimer de la page et revenir au document Word. Double-cliquez sur le graphique à tout moment pour le rouvrir.
Video: Tuto Créer et personnaliser un graphique (Word 2013)
Conseils
- vérifier Si vous avez déjà un graphique, y compris celui que vous avez fait dans Excel, vous pouvez le mettre dans Word. Cliquez sur l`onglet « Insertion », puis cliquez sur le menu « Objet ». Ce bouton est marqué, mais il est une petite fenêtre bleue dans la partie du texte du ruban. Choisissez « Objet » dans le menu déroulant et cliquez sur l`onglet « Créer à partir du fichier ». Parcourir où le graphique est stocké sous la forme d`une feuille de calcul Excel et double-cliquez dessus pour l`ajouter au document Word. Si vous avez enregistré le graphique comme une image autonome, cliquez sur l`onglet « Insertion », cliquez sur le bouton « Images », accédez au fichier graphique et double-cliquez dessus pour l`insérer sur la page.
- vérifier Vous pouvez également faire un graphique à partir d`une table avec des données numériques déjà dans votre document Word. Sélectionnez la table entière, puis cliquez sur le "Insérer" languette. Clique le "Objet" bouton sur le ruban pour ouvrir la "Objet" fenêtre. Clique le "Créer un nouveau" onglet et faites défiler jusqu`à "Graphique Microsoft Graph." Cliquez "D`accord" et Word insère le graphique avec vos données à l`intérieur. Vous pouvez ensuite modifier le graphique comme illustré ci-dessus.
Attention
- Fermer Ces instructions sont écrites pour Microsoft Word 2013 utilisateurs. Un peu plus tôt ou plus tard, les versions du logiciel peuvent se comporter différemment.
Les références
- lien Briarcliff Université: Création d`un graphique
- lien Microsoft Office: Créer un graphique Excel dans Word
- lien GCF En savoir libre: Graphiques Insertion