Comment ouvrir et réparer un document microsoft
Les documents créés avec Microsoft Office 2010 des produits tels que Word et Excel peuvent être endommagés lors d`un arrêt de l`ordinateur soudain causé par une panne de courant ou des logiciels malveillants. Bien que vous ne pouvez pas être en mesure de lire ces documents corrompus, il y a dans certains cas peuvent être données que Microsoft Office peut récupérer. En utilisant le "Ouvrir et réparer" fonctionnalité dans Microsoft Office, vous pouvez être en mesure de restaurer les informations contenues dans un document corrompu et éviter de perdre votre travail.
Ouvrez le programme Microsoft Office 2010 utilisé pour créer le document endommagé, tel que Word ou Excel.
Clique le "Microsoft Office" bouton, qui est le bouton rond avec le logo Office, dans le coin supérieur gauche de la fenêtre. Un menu se développera sur l`écran.
Cliquez "Ouvrir" dans la colonne de gauche du menu. Une fenêtre de navigation de fichiers apparaît.
Utilisez la fenêtre de navigation de fichiers pour localiser le document Microsoft Office corrompu que vous ne parvenez pas à ouvrir. Cliquez une fois le fichier de document.
Cliquez sur la flèche à côté de la "Ouvrir" bouton dans le coin inférieur droit de la fenêtre, et non sur le bouton lui-même. Sélectionner "Ouvrir et réparer" dans le menu contextuel qui apparaît. Si Microsoft Office est capable de récupérer le document corrompu, le contenu récupéré apparaîtront à l`écran.
Clique le "sauvegarder" bouton dans le coin supérieur gauche de la fenêtre du document ou appuyez sur la "Ctrl" et "S" simultanément sur les touches pour enregistrer le document récupéré.
Les références
- lien Microsoft: Comment ouvrir des documents en utilisant la fonction Ouvrir et réparer dans Word
- lien Microsoft: Comment faire pour récupérer des données à partir d`Excel Workbooks Damaged