Comment fonctionne le format pdf?
Le problème
les fichiers de programme de logiciel de niveau professionnel utilisé pour être si grand qu`ils étaient impossibles à gérer si elle avait tous ses graphiques embarqués. C`est, "partie de" le fichier. Les développeurs de logiciels de façon contournaient ce, disons, QuarkXPress, était de créer le fichier central avec des liens invisibles à ses graphiques ou des polices. Cela a rendu le fichier plus petit et plus facile à traiter. Il imprimerait bien, aussi, tant que ces liens encore étaient connectés. Comme tout concepteur QXP sait par expérience, cependant, le moment où vous copiez le fichier à un autre et d`oublier de prendre les graphiques avec vous, QXP imprimera une copie basse résolution du fichier.
L`idée
Au début des années 1990, de nombreux programmes ont travaillé de cette façon. C`est quand Adobe Acrobat introduit avec son format de fichier de document portable ou PDF. Ce format a changé les fichiers de façon pourraient être déplacés d`un endroit à, et il a permis des contrôles stricts pour être placés sur les fichiers, y compris les solidifiant afin que personne ne pourrait apporter des modifications, de les présenter à d`autres exactement comme ils regardaient le concepteur, et permettant ou interdisant l`impression et de copie.
La solution
Le format PDF rassemble essentiellement toutes les parties disparates d`un fichier --- y compris les polices et graphiques --- et les intègre dans un seul fichier. Cela rend un fichier plus volumineux que l`original, mais plus petit si l`on considère l`original avec toutes ses parties liées dans son ensemble. Depuis Adobe Reader est distribué gratuitement à tous ceux qui dans les deux formats Windows et Macintosh, tout le monde peut voir un PDF. Mis à part le plein Acrobat, certains logiciels de haut niveau --- tels que QuarkXPress de la version 6.0 et, et Photoshop --- ont intégré dans le logiciel de prise de PDF.