Comment améliorer vieux polaroid images de la caméra instantanée

Avec quelques techniques de base, faire une vieille photo Polaroid nouveau look.

Avec quelques techniques de base, faire une vieille photo Polaroid nouveau look.

Polaroid des photos instantanées donnent une sensation nostalgique des images, mais ces images ont été une fois limitées par la négation des couleurs et des qualités floues. Polaroids également jamais fourni négatifs. Sans un négatif, des agrandissements ou des copies des images Polaroid est devenu presque impossible. Avec le logiciel de retouche photo, cependant, les photographes et les artistes numérisent les Polaroïds et révèlent la correction des couleurs et la netteté dans les images. Polaroïds âgées ne disposent pas encore de la même qualité d`image associée à un film traditionnel en raison de la résolution, mais des améliorations permettent encore une meilleure image. Vous pouvez utiliser une variété de logiciels de retouche photo pour améliorer Polaroïds, de la norme industrielle haut de gamme Adobe Photoshop Photoshop au niveau des consommateurs éléments, ou des paquets aux logiciels libres tels que gimp ou Picasa.

1

Placez vos photos de caméra par exemple Polaroid sur la vitre de votre scanner à plat. Placez plusieurs images sur le verre à la fois pour le balayage par lots, ce qui vous permet d`économiser un certain temps.

Video: Top 5 des meilleurs appareils photo instantané (Polaroid & Fujifilm) 2016/2017

2

Réglez votre logiciel de numérisation à haute résolution. La valeur par défaut commence habituellement entre 200 pixels par pouce et 300 ppi. Parce que ce sont de petites images, régler la résolution plus élevée, au moins 600 ppi ou plus, pour obtenir des données numériques pour travailler avec vos images numériques. Numérisez vos photos Polaroid et les enregistrer au format TIFF.

Video: Appareil Fujifilm Instax 210 TEST & REVIEW - Avis Appareil Photo Polaroid Instantané

3

Ouvrez le fichier de numérisation par lots d`images dans votre logiciel de retouche photo et couper les images en dehors, sauver chacun sous un nom distinct, tous au format TIFF. Ensuite, choisissez votre première image à travailler.

4

Utilisez « niveaux » pour régler les lumières et les ombres dans l`image. Cela apparaît dans divers endroits en fonction de votre logiciel, mais il sera généralement sous la rubrique « Réglages de l`image. » L`un des deux plus grands problèmes avec de vieilles photos Polaroid est la planéité, ce qui signifie qu`ils ont tendance à ne pas avoir un large éventail de la lumière à l`obscurité. « Les niveaux » vont résoudre ce problème. Vous pouvez essayer « Niveaux automatiques » si votre logiciel d`édition a, mais il peut prendre l`image à l`extrême désagréables. Vous voulez des noirs sombres et des blancs lumineux dans vos images.

5

Fixer la couleur. Le deuxième plus gros problème avec Polaroïds est leur tendance à disparaître jaune ou vert au fil des ans. Commencez par « Color Auto » si vous l`avez, mais vous devrez peut-être aller à des contrôles de couleurs spécifiques, telles que les « courbes » ou « Balance des couleurs. » La clé est de lutter contre la teinte jaune ou vert des photos âgés.

6

Aiguisez vos images. Si vous avez « Accentuation, » utiliser car elle permet la sélection d`affûtage avec des commandes spécifiques. Regardez l`aperçu pendant que vous réglez les commandes pour obtenir la bonne quantité de netteté sans aller trop loin.

7

Redimensionner l`image pour se conformer aux formats d`impression en cours. La forme de la plupart des photos Polaroid est près de la place, donc vous pouvez avoir une zone blanche sur vos impressions. Réglez la « Largeur » et « Hauteur » de l`image en fonction de votre taille d`impression. Réglez votre « résolution » à 300 ppi pour des impressions ou 72 ppi pour le Web. Enregistrer une copie de l`image sous un autre nom et impression.

Articles Tu auras besoin de

Les références

  • lien Baycon groupe: Photoshop: Restauration de vieilles photos

A propos de l`auteur

Shawn M. Tomlinson a été un écrivain de journaux et de magazines depuis plus de 28 ans. Il a écrit pour diverses publications, de "MacWEEK" et "Conception Assistée par Macintosh" à "La vie de garçons," "semaine antique" et de nombreux sites Web. Il a assisté à plusieurs collèges, spécialisation en anglais, l`écriture et le théâtre, et a enseigné des cours d`université sur l`écriture.

Articles connexes