Comment un appareil photo polaroid fonctionne?

appareils Polaroid photos d`impression qui se développent dans le photographe`s hands.

appareils Polaroid photos d`impression qui se développent dans les mains du photographe.

Bien qu`il puisse ne pas sembler impressionnant à l`ère de la photographie numérique, appareils photo Polaroid - et leur capacité à produire des photographies secondes après une image a été cassé - a marqué un tournant dans l`industrie de la caméra à la consommation dans les années 1970. Bien qu`il ait emménagé dans de nouveaux domaines de la photographie et fait une série de gadgets high-tech, la société Polaroid est toujours là, et le nom est encore synonyme de ses caméras légendaires des années 1970 et leur technologie innovante.

Mécanique

appareils Polaroid sont chargés avec des paquets de films contenant des feuilles de négatifs en matière plastique recouverts de produits chimiques réactifs. Lorsque vous prenez une photo, la caméra rouleaux initié enlever un négatif de l`emballage et maintenez-le en face de la lentille de la caméra. Le négatif est maintenu dans cette position pendant un instant alors que l`ouverture de l`obturateur, l`exposition du film à la lumière entrante de la lentille. Après le temps d`exposition nécessaire, les rouleaux de la caméra éjecter le négatif, vous permettant de supprimer l`image.

Optique

Toutes les fonctions des caméras analogiques à peu près de la même manière. Lorsque vous prenez un coup de feu, l`ouverture de la caméra ouvre brièvement pour laisser dans le modèle de la lumière réfléchie par l`objet photographié. La forme de lentille de la caméra arrondie prend la lumière va dans toutes les directions, et réfléchit dans l`appareil photo dans une seule direction vers le film. Lorsque l`obturateur ouvre, cela reflète motif de lumière frappe le film, qui est recouverte de trois couches de composés d`argent, dont chacune absorbe une teinte primaire différente de la lumière - rouge, bleu ou vert.

Chimie

La photographie instantanée des caméras Polaroid est rendu possible par une réaction chimique sous la surface des composés d`argent sur les négatifs. Ces couches chimiques - la couche de révélateur, la couche d`image, la couche de distribution et la couche acide - réagissent en présence d`un réactif - le produit chimique qui déclenche la réaction - pour produire les couleurs capturées dans les couches d`argent du négatif. Penser aux couches d`argent comme la tenue des motifs lumineux, tandis que les produits chimiques qui réagissent tournent en permanence de la couleur de la lumière réfléchie sur le négatif.

Ejection d`Photo

Lorsque les rouleaux éjecter la photo, ils appuient également sur le négatif pour libérer le réactif chimique a eu lieu dans les bordures blanches du négatif. Comme le réactif recouvre la surface de l`argent, il provoque la réaction chimique qui produit l`image. Il prend l`image un peu de temps pour se développer pleinement, mais le négatif tourne lentement du gris à une photographie en couleur que les couleurs définies. Contrairement aux idées reçues, la société Polaroid conseille en fait les consommateurs contre secouer leurs images au cours de ce processus.

Les références

  • lien BBC News: Comment fonctionne l`appareil photo Polaroid
  • lien BBC Nouvelles: Appel analogique à l`ère numérique
  • lien Leyden Science: Comment fonctionne un appareil photo?
  • lien CNN.com: Polaroid met en garde contre les acheteurs ne pas "Secoue le"
  • lien Polaroid: Photo & Vidéo

A propos de l`auteur

Edward Mercer a commencé à écrire professionnellement en 2009, ce qui contribue à plusieurs publications en ligne sur des sujets tels que Voyage, la technologie, la finance et la nourriture. Il a obtenu son baccalauréat ès arts en littérature de l`Université de Yale en 2006.

Articles connexes