Comment mettre en place un hôte vps

VPS vous permet de profiter du meilleur de l`hébergement privé et partagé.

VPS vous permet de profiter du meilleur de l`hébergement privé et partagé.

Video: How to Setup a Website on a VPS Server!

La technologie de virtualisation a apporté un nouveau développement dans l`hébergement Web: le serveur privé virtuel (VPS). Auparavant, vous aviez deux choix dans l`hébergement Web: vous pouvez utiliser l`hébergement mutualisé, où vous pouvez héberger votre site Web sur un serveur avec d`autres utilisateurs qui utilisent les services et les programmes installés par l`hébergement Company- ou vous pouvez utiliser un serveur privé, par lequel vous aviez à payer pour l`ensemble du serveur, mais peut le personnaliser comme vous le souhaitiez. VPS vous donne l`efficacité des coûts et des ressources d`hébergement mutualisé, en plus de tous les pouvoirs de configuration de votre propre serveur privé.

1

Sélectionnez votre service VPS. Suivez le lien dans les ressources ci-dessous pour parcourir des packages et des prix d`hébergement. Sélectionnez un service avec un plan qui convient à vos besoins individuels.

2

Clique sur le "S`inscrire" lien sur le site Web de votre service choisi. Remplissez les formulaires et les options de paiement que vous y êtes invité. Lorsque vous avez terminé, attendez que le service pour traiter votre demande. Lorsque le service a créé votre compte et le serveur privé virtuel, il vous enverra un email avec vos identifiants de connexion.

3

Accédez au site Web de votre service choisi, cliquez sur "Mon compte" et connectez-vous à votre compte avec votre nom d`utilisateur et mot de passe. La première fois que vous vous connectez, le service vous demandera de faire des choix pour configurer votre serveur. Vous serez invité à effectuer ces sélections après vous être connecté.

4

Sélectionnez votre noyau. La plupart des services VPS offriront une variété de noyaux Linux à installer sur votre serveur. Si vous connaissez le noyau que vous voulez exécuter, sélectionnez-le. Si vous n`êtes pas sûr, le choix du noyau Ubuntu est un choix sûr.

5

Sélectionnez la taille de votre première partition. Lorsque vous avez signé pour le service VPS, vous avez choisi un plan avec une certaine quantité d`espace disque. Vous pouvez choisir de consacrer tout cet espace à une seule partition. Si vous souhaitez héberger plusieurs sites Web de votre VPS, vous pouvez également choisir de faire une première plus petite partition, puis créer plusieurs partitions de l`espace restant.

6

Notez l`adresse IP de chacun de vos partitions VPS. Ceux-ci seront affichés sur votre page de compte. Si vous avez créé une seule partition, alors vous aurez une seule adresse IP.

7

Ouvrez un programme sur votre ordinateur capable d`exécuter le Secure Shell (SSH). Si vous êtes sous Linux ou Mac OS X, alors ce sera votre application Terminal. Si vous êtes sous Windows, téléchargez PuTTY (voir Ressources).

8

Type "ssh root @ votre-partition`s-ip-address" dans votre application SSH compatible et appuyez sur "Entrer" pour accéder à votre VPS. Tapez le mot de passe de votre compte lorsque vous êtes invité. Après cela, vous serez connecté à votre VPS, prêt à installer le logiciel serveur et le configurer selon vos besoins.

Video: How to Move a Site to a New Host Using cPanel

Les références

  • lien Network Solutions: Connectez-vous à votre VPS via SSH
  • lien Linode: Mise en route

A propos de l`auteur

Micah McDunnigan a été écrit sur la politique et la technologie depuis 2007. Il a des pièces écrites et technologiques op-eds politiques pour une variété d`organisations d`étudiants et des blogs. McDunnigan a obtenu un baccalauréat ès arts en relations internationales de l`Université de Californie, Davis.

Articles connexes