Pourquoi mes haut-parleurs font un bruit popping?

Mauvaises connexions de câblage peuvent provoquer des claquements dans votre chaîne hi-fi`s speakers.

Mauvaises connexions de câblage peuvent provoquer des claquements dans les haut-parleurs de votre stéréo.

Les dernières choses que vous voulez entendre de votre système stéréo sont popping et craquements. En plus d`être ennuyeux, ces bruits produisent des mouvements brusques de vos haut-parleurs, ce qui pourrait les endommager. La cause racine est une mauvaise connexion quelque part dans votre audio Système- le problème peut être dans une pièce d`équipement, dans un câble ou dans les haut-parleurs eux-mêmes.

Video: Supprimer les parasites de ses enceintes de monitoring

Haut-parleurs et actuels

La plupart des composants de votre système audio utilisent des quantités relativement faibles de courant électrique. Haut-parleurs consomment de grandes quantités de courant- ils vont et viennent l`air pour produire un son, et cela prend l`énergie. De ce fait, chaque système audio a besoin d`un amplificateur de puissance pour produire le courant nécessaire. Quand une mauvaise connexion interrompt le courant pour une raison quelconque, les haut-parleurs se déplacent soudainement, faisant des sons saccadés fort. Les mouvements erratiques soulignent le câblage délicat à l`intérieur des haut-parleurs et peuvent les faire échouer.

Video: Brancher ses enceintes sur ordinateur - musique pc

Câbles haut-parleurs

Une mauvaise connexion entre les câbles des haut-parleurs, l`amplificateur et les haut-parleurs est une cause de craquements. Les points de connexion peuvent corroder sur de longues périodes de temps et les câbles peuvent tirer lâche si mal géré. Le câble lui-même est très robuste et durable, mais si le fil devient pincé dans les meubles ou souffre d`autres dommages, il sera mêlée et produire des bruits dans les haut-parleurs. Dans la plupart des cas, cela est un problème facile à résoudre: inspecter le câble à l`amplificateur et haut-parleurs. Si les connexions ne sont pas solides, remplacer ou réparer les fils.

Câblage haut-parleur interne

A l`intérieur des haut-parleurs, les fils transportent un courant des connecteurs externes aux composants de génération de son. la violence à long terme peut provoquer ce câblage pour desserrer, créant un bruit, surtout pendant la musique forte. De fortes vibrations provenant des haut-parleurs se briser momentanément une mauvaise connexion, ce qui entraîne des claquements. Si vous êtes à portée de main avec des outils, vous pouvez tenter de réparer ce problème vous-même en identifiant et en soudure ou en remplaçant les fils cassés. À moins que les haut-parleurs sont des unités coûteuses, vous pouvez avoir à les remplacer.

Amplificateur

L`amplificateur peut être la source de grésillements, en particulier dans les modèles plus anciens. Les composants tels que des transistors et des condensateurs se détériorent après de nombreuses années, ce qui conduit à une mauvaise qualité du son et des connexions intermittentes. Les prises qui maintiennent ces composants se corrodent et se relâchent, ce qui contribue également à des problèmes de connexion. Les vibrations de la musique de basse haut secouent le amplifier- câblage interne en vrac ou des composants produiront craquements dans les haut-parleurs. Un technicien compétent peut inspecter l`amplificateur, remplacer les pièces défectueuses et réparer les connexions défectueuses.

Les références

  • lien Sonic Electronix: Amplificateur voiture Guide de dépannage
  • lien Samsung: TV LCD: Les haut-parleurs sont Cliquetis, Bourdonnement, ronronnement ou Popping

A propos de l`auteur

Chicago J.T. native Barett a un baccalauréat ès sciences en physique de l`Université du Nord-Est de l`Illinois et a été écrit depuis 1991. Il a contribué à "Mise à jour Prospective," un bulletin d`information de la nanotechnologie de l`Institut Prospective. Il a également contribué au livre, "Nanotechnologie: Spéculations moléculaire sur l`abondance mondiale."

Articles connexes