Comment mettre bios & ram vidéo sur un pavillon de hp

Video: How to Update the System BIOS in an HP Pavilion : Computer Help & Tips

Carte mère typique

Carte mère typique

Video: How to boot up HP laptop with win8 from USB or CDROM Pavilion15

Modification de la quantité de RAM vidéo sur votre système est généralement nécessaire qu`après l`installation d`une nouvelle carte vidéo. Il est une bonne idée à clignoter (ou mise à jour) votre BIOS après l`installation du nouveau matériel pour assurer une compatibilité maximale, mais considérer qu`une deuxième étape. Le BIOS sur la plupart des ordinateurs HP Pavilion vous permet un peu de flexibilité en ce qui concerne vos paramètres vidéo et la quantité de cache- vidéo disponible si vous ne pouvez pas ajuster ces paramètres à votre préférence, vous devez mettre à jour le BIOS le plus version récente.

Changement de RAM vidéo

1

Éteignez votre système. Rallumez-le, appuyez sur "F2" à plusieurs reprises, dès que vous avez touché le bouton d`alimentation. Cela vous donnera accès au BIOS sur un système HP construit avant 2006- si vous avez mis à jour la carte mère sur votre système ou changé le processeur que vous devrez visiter le site Web du fabricant ou vérifier le matériel de référence fourni inclus pour trouver la clé d`entrée BIOS.

2

Appuyez sur la droite, flèche pour accéder au menu Avancé de votre programme de configuration du BIOS. Appuyez sur la touche flèche vers le bas pour faire défiler le menu jusqu`à ce que la vidéo mémoire est mis en surbrillance. Ensuite appuyez sur la "Entrer" clé pour accéder au sous-menu. Mettez en évidence la valeur que vous souhaitez utiliser et appuyez sur "Entrer" à nouveau pour accepter le changement.

3

appuie sur le "F5" pour sauvegarder vos paramètres et quitter. L`ordinateur redémarre et appliquer les nouveaux paramètres de mémoire vidéo.

Mise à jour du BIOS

1

Visiter le support HP et télécharger le programme de mise à jour du BIOS HP Pavilion (voir Ressources). Toutes les versions du BIOS original pour Pavilions inclus une option de mémoire vidéo, vous aurez donc besoin de mettre à jour le BIOS pour ajouter l`option. Si vous venez de mettre dans une nouvelle carte vidéo, une mise à jour du BIOS est recommandée. Choisissez votre modèle dans la page de support HP et le type "mise à jour du BIOS" dans la barre de recherche. Cliquez sur le lien pour télécharger le fichier de mise à jour du BIOS.

2

Insérez une disquette dans le lecteur de votre pavillon. Ouvrez Poste de travail. cliquez-droit sur le lecteur de disquette (A :) et choisissez Format dans le menu. Cliquez sur la case à cocher à côté système copient uniquement les fichiers puis cliquez sur "D`ACCORD."

3

Localisez le fichier auto-extractible utilitaire BIOS téléchargé. Double-cliquez dessus et cliquez pour accepter les termes du contrat de licence. Le programme copie tous les fichiers nécessaires au lecteur de disquette.

4

Laissez la disquette dans le lecteur et redémarrez votre ordinateur. Le système recherche automatiquement sur la disquette pour les fichiers de démarrage et le programme utilitaire BIOS flash fonctionnera. Assurez-vous que le programme du BIOS correspond à votre ID système et appuyez sur "Y" pour commencer. Une fois l`installation terminée, éjecter la disquette avant le redémarrage de l`ordinateur. Un message d`erreur de contrôle apparaît. presse "F1" pour entrer dans le programme du BIOS, puis appuyez sur "F5" pour restaurer les valeurs par défaut. presse "F10" pour sauvegarder et quitter, puis redémarrez. Vous pouvez maintenant accéder au BIOS à tout moment et changer votre mémoire vidéo comme indiqué à la section 1.

Articles Tu auras besoin de

Les références

  • lien Mise à jour du BIOS PC Pavilion: HP
  • lien HP: BIOS Setup Utility Informations et Options du menu
  • lien HP: les paramètres du BIOS et les paramètres par défaut pour la carte mère Ahi

Video: how to disable secure boot in BIOS in HP G6

A propos de l`auteur

Vivre au Canada, Andrew Aarons a été écrit professionnellement depuis 2003. Il est titulaire d`un baccalauréat ès arts en littérature anglaise de l`Université d`Ottawa, où il a servi comme écrivain et rédacteur en chef du journal de l`université. Aarons est également un technicien de support informatique certifié.

Articles connexes