Les téléphones cellulaires fonctionnent à bord des avions?

Les téléphones cellulaires fonctionnent sur Airplanes?

Les téléphones cellulaires fonctionnent sur Airplanes?

Toute personne qui a volé sur un avion au cours des dernières années a entendu l`avertissement sévère de l`agent de bord à éteindre les téléphones cellulaires et autres appareils électroniques portables. Compagnies aériennes avertissent que les signaux de transmission de téléphone cellulaire peuvent perturber les systèmes de navigation et représenter un danger pour l`avion. Mais est-il même possible de faire des appels de téléphone cellulaire en vol?

La réponse simple

A la suite des attentats terroristes du 11 septembre 2001, les bulletins de nouvelles de passagers ont diffusé des reportages phoning proches dans les minutes avant que les avions se sont écrasés. En outre, la Federal Aviation Administration a mené des études indiquant que, malgré les avertissements des agents de bord, soit une moyenne d`un à quatre appels de téléphone cellulaire sont faits de vols commerciaux aux États-Unis. De toute évidence, alors, les téléphones cellulaires peuvent fonctionner en vol, au moins dans certaines conditions.

Comment les téléphones cellulaires fonctionnent

Les téléphones cellulaires sont essentiellement des radios qui se connectent à un émetteur-récepteur situé sur une tour cellulaire. Chaque tour couvre une zone ou d`une cellule, d`où le téléphone cellulaire à long terme. Quand un téléphone passe d`une cellule à l`autre pendant l`utilisation, comme dans le cas où l`appelant est dans une voiture, la tour "Ne touchez pas" l`appel à la tour suivante. Les téléphones cellulaires peuvent généralement se connecter à une tour jusqu`à 10 miles.

la qualification

Towers, cependant, sont configurés pour se connecter à des signaux au niveau du sol, de sorte que pendant que quelqu`un sur le sol ou dans une voiture peut être en mesure de se connecter à une tour plusieurs miles de distance, cette gamme est beaucoup plus courte quand on vole à 35.000 pieds. En outre, un téléphone cellulaire transmettant à haute altitude peut se connecter à plusieurs tours à la fois, entraînant un signal brouillé. Et tandis que le réseau cellulaire peut facilement remettre de l`appel d`une personne se déplaçant à 70 miles par heure, la tâche est beaucoup plus difficile lorsque l`appelant se déplace à 600 miles par heure.

La ligne de fond

Bien qu`il puisse être possible de faire un appel de téléphone portable en vol, la ligne de fond est que les chances sont la qualité d`appel ne sera pas très bon, si vous êtes en mesure de se connecter à tous. Cela peut changer, cependant. les compagnies de téléphone cellulaire sont en train de développer des équipements qui peuvent traiter les appels de l`air.

Le mauvais côté

Video: C'est pas sorcier - Avion de chasse

Malheureusement, ce qui permet l`utilisation du téléphone cellulaire à bord des avions placera les compagnies aériennes en position de trouver des moyens de contrôler les conflits entre les passagers en raison de l`utilisation du téléphone cellulaire inconsidérée. Le Congrès envisage de faire l`interdiction de l`utilisation du téléphone cellulaire permanente, bien que l`industrie sans fil résister à une telle démarche. L`industrie du transport aérien sera très probablement de développer une solution telle qu`un "sans téléphone section" afin de gérer les changements.

A propos de l`auteur

Richard Slawsky est journaliste d`affaires et écrivain indépendant depuis près de 10 ans, couvrant les industries y compris le pétrole et le gaz, la publicité et la technologie. Son travail a été publié sur MSNBC, la Nouvelle-Orléans CityBusiness et bien d`autres publications. Il détient en communication de l`Université de Louisville titulaire d`un baccalauréat.

Video: C'est pas sorcier - Hélicoptères

Articles connexes