Pourquoi les téléphones cellulaires pas autorisés sur les avions?

En savoir pourquoi les téléphones cellulaires ont pas leur place sur les avions.

En savoir pourquoi les téléphones cellulaires ont pas leur place sur les avions.

Video: NORMAN - AVOIR UN CHAT

Comme tout grand voyageur sait, l`utilisation du téléphone cellulaire est interdite à bord des avions entre le décollage et l`atterrissage. Bien que cette règle strictement appliquée peut frapper beaucoup de voyageurs comme un inconvénient, il est en place pour garder les passagers aériens hors de danger et veiller à ce qu`ils bénéficient de vols sans tracas. l`utilisation du téléphone cellulaire au cours de Voyage d`air peut causer des risques de sécurité qui portent des conséquences graves et même mortelles.

Frequency Interference

Important téléphones cellulaires raison ne peuvent pas être utilisés sur les avions est la perspective d`interférence de fréquence radio. Les téléphones cellulaires, les ordinateurs portables et autres appareils mobiles émettent le même type de fréquence radio utilisé par les consoles de communication et les appareils de navigation trouvés à bord des avions. Pour cette raison, les téléphones cellulaires actifs ont théoriquement le potentiel de perturber la communication du trafic aérien et interférer avec la navigation lectures.

FCC et FAA

Video: 7 Choses interdites en Corée du Nord

Étant donné que la sécurité des passagers est la priorité absolue de la Federal Aviation Administration, ils ont travaillé avec la Federal Communications Commission pour maintenir l`interdiction du téléphone cellulaire en place depuis 1991. Pour une certaine compagnie aérienne pour permettre l`utilisation du téléphone cellulaire au cours des vols, ils devront recevoir une exemption des deux organisations. Même alors, la compagnie aérienne devrait bénéficier d`exemptions sur une base téléphonique par téléphone. Après tout, juste parce qu`un certain type de téléphone cellulaire n`a pas trouvé d`interférer avec la fréquence radio ne signifie pas la même pour tous les téléphones cellulaires.

Etiquette sociale

Une autre raison de nombreuses compagnies aériennes dissuadent l`utilisation du téléphone cellulaire est simple étiquette sociale. Si un passager veut se détendre et profiter du vol, il ne sert pas son bien d`avoir la personne dans le prochain siège gabbing loin sur son téléphone cellulaire. En outre, depuis la réception du téléphone cellulaire a tendance à être saccadée sur les avions, les gens ont besoin de parler plus fort qu`ils ne le feraient habituellement au cours d`une conversation téléphonique. Selon ABC Nouvelles experts de Voyage Rick Seaney, certaines compagnies aériennes regardent les restrictions de téléphone cellulaire comme point de vente pour les voyageurs qui cherchent à avoir un voyage agréable, calme.

Video: Un drone pas cher et à piloter avec son smartphone

Téléphones privés

Bien que les interdictions de téléphone cellulaire viennent avec l`avantage de la fréquence radio sans entrave, certaines compagnies aériennes choisissent d`utiliser l`interdiction de faire de l`argent supplémentaire. Avant même que l`utilisation du téléphone cellulaire était commune, un certain nombre de compagnies aériennes a fourni les passagers avec des téléphones payants qui ont été construits à droite dans leurs sièges. Chaque fois qu`un appel est effectué, un passager scanne sa carte de crédit et est facturé une somme d`argent en fonction de la durée de son appel.

La spéculation contre Fact

Alors que la FAA et FCC ont travaillé sans relâche pour maintenir les téléphones cellulaires hors des avions, il n`y a pas de preuve définitive que les dispositifs interférer avec la fréquence radio d`un avion. Cependant, comme les téléphones cellulaires émettent le même type de fréquence que les dispositifs de communication d`un avion, ils croient fermement que c`est une possibilité et préfèrent pécher par excès de sécurité. Étrangement, la FAA a permis certaines compagnies aériennes de fournir aux passagers avec Inflight Wi-Fi, qui émet la même fréquence radio que les téléphones cellulaires. Comme ABC Nouvelles Ki contributeur Ma Heussner note: "Malgré les millions de gadgets qui prennent à l`air chaque année, pas un seul accident a été attribué de façon concluante aux interférences provoquées par un dispositif électronique."

Les références

  • lien Computer World: pourquoi les téléphones cellulaires sont toujours Grounded
  • lien Gadling: La vraie raison de pas de téléphones cellulaires en vol
  • lien ABC Nouvelles: Téléphones portables sur Airplanes
  • lien ABC Nouvelles: Pourquoi ne pouvons pas nous utiliser des téléphones portables dans les avions?

Video: De la lumière pour recharger les téléphones ou les avions (vidéo)

A propos de l`auteur

Cameron Sherber a été écrit professionnellement depuis 2010, et ses bandes dessinées apparaissent régulièrement dans "La High Plains Lecteur" et "Le Huffington Post." Il est diplômé de Carthage College avec un B.A. dans les études d`Asie orientale et la langue japonaise en 2006.

Articles connexes