Comment capturer des données de userforms dans une feuille de calcul excel
Video: How to capture data from userforms into Excel worksheet
Contenu
Avec Excel, vous pouvez utiliser Visual Basic pour ajouter une gamme de fonctionnalités différentes à vos feuilles de calcul, y compris « UserForms. » Grâce à UserForms, vous pouvez afficher une forme d`entrée à l`utilisateur qui est séparé de la feuille principale, qui est utile pour la saisie des données de personnes qui ne connaissent peut-être les feuilles de calcul. Avec un peu de code Visual Basic, vous pouvez ajouter toutes ces données à votre feuille de calcul dans les nouvelles lignes.
Définissez vos champs
Lancez Excel. Entrez les noms de tous les champs que vous souhaitez capturer sur la rangée du haut, à partir de « A1 » et le travail à droite. Cliquez sur « Developer », puis cliquez sur « Visual Basic. » La fenêtre Visual Basic apparaît. Cliquez sur l`icône « A » de la boîte à outils, puis cliquez et faites glisser dans la fenêtre « UserForm1 » à l`endroit que vous voulez que votre premier champ de formulaire pour aller. Modifier l`étiquette en changeant la propriété « Légende » en quelque chose de plus descriptif, tel que « Prénom," par exemple. Créer une étiquette pour chacun des champs que vous avez inscrits sur votre feuille de calcul.
Video: Excel VBA - Commenter créer un formulaire de Calcul
Ajoutez vos boîtes de texte
Sélectionnez l`icône « TextBox » de la boîte à outils et faites glisser une zone de texte juste à droite de votre première étiquette. Si vous n`utilisez quelques champs, il est acceptable de laisser le « (Nom) » propriété par défaut « TextBox1. » Toutefois, si vous avez besoin d`un grand nombre de domaines, cela pourrait porter à confusion, vous devriez donc modifier ces pour faire correspondre les étiquettes que vous avez déjà créés. Assurez-vous que chaque étiquette a une zone de texte correspondant.
Ajouter un bouton Soumettre
Cliquez sur l`icône « bouton de commande » dans la boîte à outils, qui ressemble à un bouton standard de type Windows. Cliquez et faites-le glisser à la taille et l`emplacement dont vous avez besoin dans UserForm1. En règle générale, vous voulez que ce ci-dessous ou à proximité de la zone de texte final dans votre formulaire. Modifier la propriété « Légende » du bouton « Soumettre des données » ou quelque chose de similaire, ce qui indique à l`utilisateur qu`il doit cliquer sur ce bouton pour envoyer leurs données.
Ajouter un code Visual Basic
Double-cliquez sur le bouton. Entrez le code suivant entre « Private Sub » et « End Sub »: eRow = Sheet1.Cells (Rows.Count, 1) .End (xlUp) .Offset (1,0) .Row commence alors une nouvelle ligne sous celui-ci et puis entrez les informations suivantes: cellules (erow, 1) = TextBox1.Text Si vous avez renommé votre zone de texte, le changement « TextBox1 » au nom que vous avez donné la première zone de texte. Pour ce faire, pour chaque zone de saisie que vous avez créé le démarrage d`une nouvelle ligne et en entrant le nom de zone de texte correct, selon le cas. En outre, pour chaque nouvelle ligne, incrémenter la figure entre parenthèses par un. Par exemple, la ligne suivante pourrait ressembler à ceci: Les cellules (erow, 2) = TextBox2.Text Cliquez sur le bouton « Play » en haut de la fenêtre pour la capture de données.