Faites-le vous-même la réparation d`ordinateur portable toshiba et diagnostic
Toshiba vend d`excellents ordinateurs portables, mais comme tous les ordinateurs portables, ils rencontrent des problèmes qui nécessitent un diagnostic et des réparations. Certains problèmes d`ordinateur portable sont facilement diagnostiqués et réparés par les propriétaires inexpérimentés, tandis que d`autres problèmes sont plus difficiles et nécessitent l`expertise d`un réparateur de PC professionnel qualifié pour protéger votre investissement contre des dommages irréparables.
Diagnostic puissance
Utilisez une progression logique des tests de diagnostic pour tenter d`identifier ce qui ne va pas avec un ordinateur portable. Les problèmes d`alimentation sont la première chose à tester. Retirez la batterie d`ordinateur portable. Commencez à partir de la prise murale et remonter au port adaptateur secteur. Assurez-vous que la prise murale fonctionne, toute protection contre les surtensions, l`adaptateur secteur lui-même, et enfin l`adaptateur secteur « dans » port. Test d`un adaptateur secteur peut être difficile si vous ne disposez pas d`une pièce de rechange pour votre Toshiba. adaptateurs universels peuvent être achetés pour tester et comme pièce de rechange.
Ports Adaptateur secteur
Si même une alimentation universelle ne fera pas l`ordinateur portable allumer, prendre un stylo à bille et essayer de tortiller le poste d`argent à l`intérieur de l`adaptateur secteur. Si le poste est lâche, le poste adaptateur secteur a cassé net la carte mère. Vous pouvez également essayer ce test. Branchez l`adaptateur secteur dans le port et tournez autour que vous allumez la machine. Si la machine essaie de mettre sous tension lorsque l`adaptateur secteur est de brancher une certaine manière, mais meurt dès que vous lâchez, le port adaptateur secteur a été brisé. Ce n`est pas un do-it-yourself réparation. Demander de l`aide professionnelle.
Tests de processeur
Si la machine bottes pendant quelques secondes, puis meurt rapidement, le ventilateur d`extraction a échoué ou est bloqué par des débris et le processeur est en surchauffe. Évitez d`ouvrir le boîtier vous-même. Prenez-le à un professionnel.
problèmes de démarrage
Si les puissances machines jusqu`à, mais le bureau ne semble pas, il peut y avoir quelque chose de mal avec le disque dur. Retirez le disque dur de l`ordinateur portable et le connecter à un boîtier de disque dur externe USB avec un adaptateur qui modifie la tête d`entraînement de type 2,5 pouces à un type de 3,5 pouces. Connectez cet externe USB à un autre ordinateur de travail. Si l`autre ordinateur peut voir et lire le lecteur, il est correct. Si l`autre ordinateur ne peut pas voir ou lire le lecteur, le disque dur est probablement cassé. Retour le disque dur à l`ordinateur portable si elle semble être d`accord. Insérez le disque d`installation de Windows dans le lecteur CD et essayez d`utiliser la console de récupération pour réparer Windows. Si cela ne fonctionne pas, essayez de réinstaller Windows sur le disque dur. Si le lecteur est cassé, Windows signale « pas de disque dur trouvé. » Remplacer le disque dur et réinstaller Windows.
Contrôle des diagnostics
Si vous pouvez entendre le disque dur travail, mais ne peut pas voir quoi que ce soit sur votre moniteur, connectez l`ordinateur portable à un moniteur externe et appuyez sur la F + combinaison de touches appropriée pour basculer l`affichage de l`écran à ce moniteur externe. Si cela ne produit pas une image, il est probable qu`il y ait quelque chose de mal avec votre écran ou la carte vidéo. Demander de l`aide professionnelle.
Autres diagnostic de l`appareil
Si les bottes d`ordinateur portable sur le bureau Windows normalement, mais les choses vont mal, reboot. Appuyez sur « F8 » comme le redémarrage de la machine et entrer « mode sans échec » ou « Dernière bonne configuration connue. » Ensuite, redémarrez. Cette fois-ci, consultez les paramètres dans « Démarrer », « Panneau de configuration », « système », « Gestionnaire de périphériques. » Recherchez les rouges « marques X » ou des panneaux d`avertissement jaune, qui indiquent les pilotes de périphériques manquants. Réinstaller ces pilotes et redémarrez.
infections
Les infections virales peuvent imiter des problèmes matériels et Windows. Exécuter les analyses de votre machine en utilisant Malwarebytes, SuperAntiSpyware et pour éliminer les avast bugs. Si un gel de balayage, retirez le disque dur de l`ordinateur portable, connecter à un autre ordinateur et scanner le disque dur de cette manière. Retour le lecteur à l`ordinateur portable lorsque vous avez terminé.
réinstaller Windows
Si tout le reste échoue, réinstaller Windows et les pilotes de périphériques pour votre machine. Ce dernier effort restaure la fonction à la plupart des machines tant qu`il n`y a pas d`autres problèmes matériels en suspens au travail. Obtenez les pilotes de périphériques à partir du site Web de Toshiba.
Recherche le sur Google
professionnels utilisent même Google ou d`autres moteurs de recherche à des problèmes de recherche. Rechercher des mots-clés qui décrivent votre problème et voir s`il y a une solution en ligne qui pourrait affichée aider.