Qu`est-ce que le crochet de recherche url microsoft?

Un crochet de recherche d`URL fournit le protocole pour un emplacement Internet.

Un crochet de recherche d`URL fournit le protocole pour un emplacement Internet.

Lorsque vous entrez une URL Internet sans son identifiant de protocole correspondant, tel que http: //, https: // ou ftp: //, Internet Explorer tente de déterminer le protocole nécessaire en utilisant le contenu de l`adresse URL. Cependant, lorsque le navigateur ne peut pas déterminer le protocole lui-même, il utilise l`URL Méthode de recherche Hook pour tenter d`identifier le protocole.

IE et l`URL Recherche crochet

Video: Qu'est ce qu'un moteur de recherche ?

Lorsque Internet Explorer ne peut pas identifier le protocole pour une entrée d`adresse URL particulière, il suppose d`abord le protocole devrait être le Hypertext Transfer Protocol (HTTP), qui est généralement le protocole par défaut pour la plupart des requêtes basées sur un navigateur pour les données. Cependant, si HTTP ne soit pas le protocole approprié, le navigateur interface puis avec la méthode URL Recherche Hook (IURLSearchHook) qui traduit les données dans un objet de registre enregistré pour identifier le protocole approprié.

Traduction URL

Le registre Microsoft Windows contient les paramètres de configuration du système et les options de réglage pour le système d`exploitation Windows et certaines applications. Les magasins du navigateur Internet Explorer (registres) URL recherche objets Hook dans le registre qu`il utilise ensuite à des fins de consultation, au besoin, par exemple lorsqu`il doit identifier un protocole pour une URL particulière. objets URL Recherche Hook sont créés sous la clé de Registre de: HKEY_LOCAL_MACHINE / Software / Microsoft / Internet Explorer / URLSearchHooks URL Recherche identificateur de classe de l`objet crochet string (CLSID), les données entre les accolades ({}) dans l`entrée de Registre, identifie de façon unique L`object. L`interface IURLSearchHook se traduit par l`adresse d`une URL et les données de son CLSID correspondant pour identifier le protocole associé. Internet Explorer utilise l`URL partielle et l`identifiant de protocole d`accès, de récupérer et afficher les informations demandées. Sur la plupart des systèmes Windows, il n`y a qu`un seul objet URLSearchHook, ce qui devrait ressembler à ceci: R3 - URLSearchHook: (pas de nom) - {00A6FAF6-072E-44cf-8957-5838F569A31D} - (aucun fichier)

Bad URL Recherche d`objets Hook

Internet Explorer les pirates, les pirates et autres scélérats peuvent, et souvent, ajoutez des objets URLSearchHook au Registre sur un système hôte. En règle générale, un pirate crée un objet de registre qui redirige une URL qui manque un protocole sur un site qu`il contrôle. Cependant, un problème plus fréquent est lorsque le défaut URLSearchHook est manquant, a été supprimé ou n`a pas été enregistré. Identifier et résoudre les problèmes d`objets de registre, y compris les objets URLSearchHook, un utilitaire téléchargeable gratuitement, HijackThis, est disponible. Quand il fonctionne, cet utilitaire analyse un registre Windows et peut même résoudre certains problèmes, y compris un défaut manquant ou endommagé objet URLSearchHook. Toutefois, si vous préférez, vous pouvez également utiliser Regedit, un utilitaire gratuit de Microsoft qui vous permet d`éditer, de modifier et de corriger directement le Registre.

Video: Bing, nouveau moteur de recherches de Microsoft

IE 9 et versions ultérieures

Internet Explorer 8 et les versions antérieures utilisent la méthode IURLSearchHook pour identifier les entrées de protocole manquantes. En commençant par Internet Explorer 9 (ce qui signifie IE 9, 10, 11, etc.), la méthode IURLSearchHook n`est plus utilisée par ces versions du navigateur pour identifier les identités de protocole manquantes.

Les références

  • lien BoostByReason.com: Internet Explorer URL Recherche Crochets
  • lien Informations Cloud Avenue Forums: Url Crochets de recherche
  • lien MalwareHelp.org: Comprendre et interpréter HijackThis entrées - Partie 1

A propos de l`auteur

Ron Price, MBA, possède une vaste expérience de haut niveau dans les affaires, la technologie de l`information et l`éducation. Sous son nom de plume Ron Gilster, le prix a écrit plus de 40 livres pour plusieurs grands éditeurs sur un des sujets allant du monde des affaires et de la finance à l`informatique certifications à l`immobilier.

Articles connexes