Quels sont les urls?

URL sont spécifiques à des sites Web individuels.

URL sont spécifiques à des sites Web individuels.

signifie URL "localisateur de ressources uniformes" et est plus communément connu sous le nom d`une adresse Web. Il est la combinaison de mots, des lettres, des chiffres et des symboles qui sont tapés dans la barre d`adresse d`un navigateur Web sur un ordinateur pour les sites spécifiques sur Internet. Chaque site a sa propre URL unique.

Video: Wix.com test : quels sont les avantages et les inconvénients ?

Protocole

L`absence d`un

La première partie de l`URL est appelé le protocole et est caractérisé par les lettres "http" ou "https." Ce signifie "Protocole de transfert hypertexte," et est la méthode par laquelle le texte est transféré de la page Web à la page Web sur Internet. le "s" à la fin indique que le site Web que vous consultez sur un serveur sécurisé, ce qui rend plus difficile pour les logiciels malveillants ou les utilisateurs d`Internet pour accéder illégalement votre ordinateur.

Nom de domaine

La deuxième partie d`une URL est appelée le nom de domaine, et il suit le protocole. Il commence par les lettres "www" qui se tiennent pour "Internet," suivi du nom du site. Cependant, le "www" est généralement pas nécessaire pour accéder à un site. Le nom de domaine est enregistré avec une société qui héberge le site Web et prend en charge son stockage de contenu et les demandes d`utilisation des visiteurs.

Le chemin

La troisième partie d`une URL est appelée le chemin, et conduit les utilisateurs vers des pages Web supplémentaires qui sont liés à ou à partir de son nom de domaine. Le chemin est aussi l`adresse des pages supplémentaires sur le serveur de l`hébergeur.

Video: Quels sont vos livrables cette semaine ?

Niveau supérieur Nom de domaine

Ce nom de domaine de premier niveau (TLD) est composé des caractères à la fin d`une URL - en général, soit deux ou trois lettres. La plupart des URL se terminent par ".com," qui est le domaine de niveau supérieur, et un site Web les plus communs peuvent utiliser cette fin. Autres communes TLDs trois lettres sont ".gov," ".edu" et ".mil" pour les sites gouvernementaux, des sites éducatifs et des sites militaires, respectivement. TLDs deux lettres sont spécifiques aux pays, tels que ".Royaume-Uni" pour le Royaume-Uni.

Les références

  • lien Boutell.com: Qu`est-ce qu`une URL?
  • lien Dictionary.com: http
  • lien Dictionary.com: https
  • lien Dictionary.com: www
  • lien Boutell.com: Quels sont les domaines de premier niveau?
Articles connexes