Comment puis-je détecte un virus fantôme?

Le virus ghost est un virus cheval de Troie.

Le virus ghost est un virus cheval de Troie.

Le virus ghost.exe est un virus cheval de Troie qui peuvent être téléchargés par des fichiers malveillants ou des sites Internet dangereux. virus cheval de Troie peuvent être très dangereux parce qu`ils peuvent potentiellement permettre aux gens de contrôler votre ordinateur et accéder à vos données à distance. Pour cette raison, il est essentiel de pouvoir diagnostiquer le virus ghost.exe.

Recherchez des exemples de votre ordinateur ralentit ou l`affichage plus pop-ups que d`habitude. Ceci est une indication que votre ordinateur peut être infecté par le virus ghost.exe, et vous pouvez alors passer à vérifier que des mesures plus concrètes.

Exécuter un programme anti-virus respecté pour scanner votre disque dur. Plusieurs entreprises publient très appréciée un logiciel anti-virus, et ils détectera le virus ghost.exe avec un scan.

Clique le "Courir" option sur votre "Début" menu et le type "regedit" et cliquez sur "D`accord". Cela ouvrira votre système de registre, et vous pouvez rechercher manuellement à travers les dossiers du greffe tout fichier appelé ghost.exe.

Video: Comment détecte-t-on un virus ARN ?

presse "Ctrl + Alt + Suppr," et cliquez sur "Démarrez le Gestionnaire des tâches". Cliquez sur l`onglet appelé "processus," et la recherche dans la liste des processus pour les fichiers nommés ghost.exe.

Clique sur le "Début" menu, puis cliquez sur "Chercher." Type "ghost.exe" dans le champ de recherche et sélectionnez "C:" comme l`emplacement de la recherche dans le menu déroulant à gauche. Cliquez "Chercher."

Video: [TUTO] comment repérer un virus dans un fichier [2013]

Les références

  • lien Supprimer spyware: ghost.exe
  • lien Guru Fichier: Ghost Virus Remover

A propos de l`auteur

Alan Temple a été écrit depuis 2007 et a publié des articles pour "le Scotsman" et "La liste." Il travaille maintenant dans le département des médias de Motherwell Football Club. Temple a obtenu les honneurs avec un diplôme en journalisme à l`Université Napier à Edimbourg, en Écosse.

Articles connexes