Comment mettre à jour la clé de registre

Registre Windows est une base de données qui contient des informations sur la configuration de votre système d`exploitation. D`une manière générale, les utilisateurs devraient éviter de modifier les valeurs dans le Registre, parce que les changements involontaires peuvent parfois se produire. Ces changements peuvent être difficiles à défaire et peuvent vous obliger à réinstaller complètement votre système d`exploitation. Dans certains cas, cependant, la correction des problèmes du système via la base de données du Registre est la seule option. Comprendre comment naviguer dans le Registre est une partie importante de l`exécution de ces corrections en toute sécurité.

Video: Comment Récupérer sa Clé d’Activation Windows (TOUTES VERSIONS)

1

Démarrez l`Éditeur du Registre de Windows. Cliquez "Début" et sélectionnez "Courir." Ceci est normalement la deuxième option à partir du bas du menu, juste au-dessus "Fermer." Type "regedit" (Sans les guillemets) dans la boîte de dialogue qui apparaît et cliquez sur "D`ACCORD."

2

Créez une copie de sauvegarde du Registre. Les modifications apportées au Registre peuvent avoir un impact sérieux le fonctionnement de votre ordinateur. En tant que meilleure pratique, toujours générer une sauvegarde du Registre avant de modifier. De cette façon, si quelque chose d`inattendu se produit, vous pouvez revenir à une version précédente qui fonctionne correctement. Pour créer une sauvegarde, sélectionnez "Fichier" dans le menu en haut de l`écran, puis choisissez "Exportation." Donnez la copie de sauvegarde d`un nom. Trouvez la zone en bas de la boîte de dialogue étiquetée "Etendue de l`exportation" et assurez-vous que "Tout" bouton est cochée. Cliquez "Sauvegarder."

3

Déterminez la clé de Registre qui vous souhaitez modifier. L`éditeur de registre vous donne accès à des dizaines de milliers de clés, mais dans la plupart des cas, vous avez déjà une clé spécifique à trouver. Dans cet exemple, supposons que vous souhaitez modifier une valeur clé associée au programme appelé CHKDSK, et que vous avez dit qu`il existe à l`emplacement suivant: HKEY_LOCAL_MACHINE System CurrentControlSet Control Session Manager BootExecute

4

Trouver la clé spécifique du Registre. Dans le panneau de gauche, côté de l`Éditeur du Registre, recherchez le dossier de niveau supérieur nommé HKEY_LOCAL_MACHINE. Double-cliquez sur ce dossier, puis double-cliquez sur "SYSTÈME" puis cliquez sur "CurrentControlSet." Ensuite, double-cliquez sur le dossier intitulé de configuration, puis sur le dossier Session Manager. Si vous regardez dans le panneau de droite, côté de l`écran, vous verrez le deuxième élément du haut est nommé BootExecute. Ceci est la clé que vous souhaitez modifier.

5

Mettre à jour la valeur clé de Registre. Double-cliquez sur une clé de Registre pour ouvrir la boîte de dialogue d`édition. Après avoir effectué vos modifications, cliquez "D`ACCORD."

6

Fermez l`éditeur du Registre. Sélectionner "Fichier" dans le menu en haut de l`écran, puis choisissez "Sortie." Vous avez mis à jour votre clé de registre de Windows.

Les références

  • lien Comment modifier la clé de Registre sous Windows XP ou Vista
  • lien Modification du Registre Windows

A propos de l`auteur

Craig Witt a écrit professionnellement depuis 2005 dans les secteurs public et privé en tant que journaliste, le marketing et les relations publiques concepteur-rédacteur professionnel. Il écrit le plus souvent des logiciels grand public et le matériel des articles pratiques pour eHow. Witt a obtenu un baccalauréat ès arts en communications de l`Université de Washington.

Video: coment avoir le clé de produit de windows 10 [2016]

Articles connexes