Un kindle peut passer par la machine à rayons x à l`aéroport?
Si vous êtes friands de votre Kindle, le mettre dans un bac en plastique et en cours d`exécution à travers le scanner à rayons X à l`aéroport peut vous donner une pause. Que faire si vous le ramasser de l`autre côté et il se réveille un écran vide avec tous vos e-books sont partis? Ne vous inquiétez pas. Votre Kindle - et vos autres appareils électroniques - peuvent passer par les scanners de sécurité des aéroports sans problèmes.
Scanners X-Ray
scanners de sécurité dans les aéroports utilisent les rayons X pour pénétrer dans les surfaces des objets et créer des images de leurs intérieurs. Les rayons X sont une forme de lumière. Puisqu`ils ne sont pas magnétiques, ils ne causent aucun dommage aux cartes de circuits imprimés, les lecteurs flash, des disques durs ou autres supports magnétiques. Votre Kindle, votre ordinateur portable, votre smartphone, votre appareil photo numérique et d`autres appareils électroniques sont sûrs. Les détecteurs de métaux - d`autre part - doivent être évités.
Video: euronews innovation - L'expertise des rayons X
Les bagages à main
Pour éviter le risque de vol, la Transportation Security Administration vous recommande de garder votre Kindle et d`autres appareils électroniques portables dans votre bagage à main afin que vous puissiez les garder en toute sécurité avec vous et les mettre à travers le scanner à rayons X vous. Alors que vous devez retirer un ordinateur portable de son boîtier et l`exécuter à travers le scanner séparément, votre Kindle et d`autres petits appareils peuvent rester à l`intérieur de vos sacs.
Les références
- lien WorldStart: Aéroports et appareils électroniques
- lien AIRSAFE: Comment protéger votre ordinateur portable lorsque vous voyagez