Que se passe quand je vide mon coffre-fort de virus dans l`anti-virus avg?

AVG antivirus utilise le coffre-fort du virus en tant que méthode de quarantaine.

AVG antivirus utilise le coffre-fort du virus en tant que méthode de quarantaine.

Video: Pay for free AVG 2017 anti virus (OFF)

Travailler avec un logiciel anti-virus tels que AVG vous oblige à comprendre un peu plus sur la façon dont les identifie logiciels et les expéditions des fichiers infectés. Il ne suffit pas simplement de supprimer tous les fichiers infectés et un programme tel que AVG ne peut réalistement trouver et supprimer tous les virus de tous les fichiers. Virus de AVG Vault vous permet de mettre en quarantaine les fichiers jusqu`à ce qu`ils puissent être analysés ou supprimés. Si vous trouvez que les fichiers dans le coffre-fort sont infectés et mieux supprimés, vous pouvez simplement vider le coffre-fort pour tous les enlever.

Détection de virus

Les logiciels antivirus tels que AVG commence par l`identification viruses- vous pouvez faire cela en scannant votre disque dur. AVG va scanner votre disque dur, y compris tous les fichiers sur le lecteur, afin de localiser "signatures" des virus. Les signatures comprennent le code qu`un virus ou le type de virus contient généralement. contrôleurs de virus peuvent également scanner votre mémoire principale, où les programmes exécutent, afin de localiser les virus qui ne se manifestent que lorsqu`ils ou un autre programme fonctionne.

Identification et mise en quarantaine

Une fois que le virus est identifié, il est mis en quarantaine. Ce processus implique de prendre le fichier dans lequel le virus réside et "la suppression" il du système. C`est, à toutes fins utiles du système d`exploitation, le fichier n`existe plus. Cela permet de maintenir le système d`essayer d`accéder au fichier, et il empêche le virus d`interagir avec le système. Cela peut également signifier que AVG quarantaine d`autres fichiers ou les fichiers système importants devraient-ils être compromise.

AVG Virus Vault

La voûte de virus AVG est un espace de quarantaine spécifiquement utilisé par AVG. Ils voûte contient des fichiers de virus supprimé que vous pouvez restaurer si vous trouvez que les fichiers infectés affectent le fonctionnement de votre système. De cette façon, si le fichier absent affecte le système, vous pouvez AVG analyser le fichier et déterminer comment supprimer le virus, ou trouver un moyen de remplacer le fichier ou restaurer votre système à un état plus sûr.

Vidage de la Quarantaine

Une option que vous avez de traiter les fichiers du virus Vault est de les supprimer. Si vous ne souhaitez pas le fichier et il est infecté, cela peut être la meilleure option. La suppression du fichier supprime le fichier de votre disque dur en permanence sans l`envoyer à votre Corbeille. Lorsque vous videz la Quarantaine, vous supprimez définitivement tous les fichiers actuellement dans le coffre-fort. Bien que cela puisse être souhaitable, assurez-vous que avant de vider le coffre-fort que vous n`avez pas besoin des fichiers.

Les références

  • lien AVG: Virus Vault: Actions disponibles
  • lien MacKeeper: Quarantaine Antivirus
  • lien Stanford Computer Science: Virus - Rétrospective

Video: AVG Anti-Virus Selling Your Browsing History to Advertisers

A propos de l`auteur

Jackson se spécialise dans G.S. sujets liés à la littérature, les ordinateurs et la technologie. Il est titulaire d`un baccalauréat ès arts en anglais et en informatique de l`Université Southern Illinois Edwardsville.

Articles connexes