Malwarebytes par rapport à ad-aware

Video: Ad-Aware 11 Free vs Malwarebytes vs SUPERAntispyware

Si votre ordinateur agit, utilisez Malwarebytes ou Ad-Aware pour rechercher et supprimer les virus.

Si votre ordinateur agit, utilisez Malwarebytes ou Ad-Aware pour rechercher et supprimer les virus.

Tout comme les drogueries ont un nombre ahurissant de remèdes pour le rhume ou la grippe, il y a beaucoup de programmes différents que vous pouvez choisir pour lutter contre les infestations de virus et de logiciels espions sur votre ordinateur. Malwarebytes et Ad-Aware sont deux utilitaires qui peuvent détecter et débarrasser votre ordinateur de logiciels malveillants. Bien que les deux peuvent aider à protéger votre ordinateur, ils utilisent différentes approches techniques et ensembles de fonctionnalités pour atteindre leurs objectifs.

Historique des produits

Malwarebytes a commencé en 2004 comme une tentative par le fondateur de la société Marcin Kleczynski pour supprimer les logiciels malveillants de son ordinateur personnel et ceux qu`il a travaillé en tant que technicien en informatique. En 2006, Kleczynski a vendu son programme l`utilitaire anti-malware Rogue Remover. Une version revue et améliorée a été publié en Janvier 2008 Malwarebytes. Ad-Aware a été lancé en 1999 par la société allemande de logiciels Lavasoft. Ad-Aware a été l`une des premières tentatives pour débarrasser les PC des logiciels espions infestant PC via le navigateur Web Internet Explorer.

Méthodes de détection de programmes malveillants

Malwarebytes tente de détecter et de supprimer les vers malveillants, chevaux de Troie, les rootkits, les voleurs, les numéroteurs et les logiciels espions qui affectent les PC. Plutôt que de dépendre de signatures de virus généralement utilisés par d`autres logiciels anti-virus, Malwarebytes trouve et élimine les menaces en recherchant des modèles uniques et des comportements connus pour être exposés par des logiciels malveillants. Bien que Ad-Aware a commencé comme un utilitaire seulement anti-spyware, il est maintenant emballé et commercialisé comme un outil anti-virus ainsi. Plutôt que de scanner pour le comportement, les travaux Ad-Aware en recherchant des définitions de virus ou de signatures - segments de code dans des fichiers sur votre PC ou en cours d`exécution dans la mémoire vive du système qui sont identiques aux pièces trouvées dans les virus connus ou les logiciels espions.

Video: Malware removers x 4 (Part 2/2)

Malwarebytes Caractéristiques

Video: Malwarebytes Antimalware On Demand Scanner Test

La version gratuite de Malwarebytes peut vous scanner les disques durs de l`ordinateur et la RAM du système à la demande ou selon un calendrier défini. Vous pouvez utiliser Malwarebytes Anti-Malware afin d`examiner les fichiers que vous téléchargez ou récupérer des CD, des DVD ou des clés USB. La version gratuite comprend également un spécial "caméléon" technologie qui permet au programme d`être installé sur les systèmes infectés. Malwarebytes Pro, la version payante, applique les mêmes intelligents, des routines informatiques basées sur l`expérience ou heuristiques que la version gratuite pour garder les logiciels malveillants de l`installation et d`infecter votre ordinateur en premier lieu, mais il ajoute une protection en temps réel et à la protection du site. Mises à jour automatiques sont uniquement sur la version payante.

Ad-Aware Free Antivirus équipements plus

Comme Malwarebytes, Ad-Aware Free Antivirus Plus peut rechercher pour le fonctionnement des logiciels malveillants dans la RAM du système et situé sur les périphériques de stockage à la demande. De plus, Free Ad-Aware interagit avec votre navigateur pour repérer les sites et les pages Web connus pour héberger des logiciels malveillants. peut également laisser suspectées Ad-Aware Free virus gérés dans un bac à sable isolé, comme une machine virtuelle où leurs activités peuvent être observées en toute sécurité, sans affecter réellement votre système. Gratuit Ad-Aware est livré avec quelques fonctionnalités supplémentaires réfléchies, comme un mode de jeu, ce qui évite embourber le système et vous permet de jouer à des jeux ou regarder des films sans être dérangé par alerts- mises à jour automatiques et la protection en temps réel. versions payantes de Ad-Aware, y compris Ad-Aware de sécurité personnelle et Ad-Aware Pro Sécurité, ajoutez la banque en ligne et la protection des achats, des alertes escroquerie, une meilleure protection du pare-feu et l`analyse des messages en temps réel.

Configuration requise

Malwarebytes nécessite au moins un processeur Pentium fonctionnant à 800 MHz, avec 250 Mo de RAM, espace disque de 20 Mo et une carte vidéo et affichage capable d`une résolution de 800 par 600. Malwarebytes fonctionne sur 32 bits Windows XP SP2, ainsi que 32 bits et 64 bits Vista, Windows 7 et Windows 8. Les exigences minimales du système pour exécuter Ad-Aware sont un processeur Pentium en cours d`exécution à 733 MHz ou plus rapide, 512 Mo de RAM et de l`espace disque dur 300MB. Ad-Aware installer et exécuter sur 32 bits Windows XP SP2, 32 bits et 64 bits Vista et 32 ​​bits et 64 bits de Windows 7.

Les références

  • lien Malwarebytes Malwarebytes lance une nouvelle génération de logiciels malveillants protection pour l`entreprise
  • lien Malwarebytes: Malwarebytes Anti-Malware gratuit
  • lien VentureBeat: Malwarebytes devient tranquillement un grand joueur dans le logiciel Anti-Malware
  • lien Lavasoft: L`histoire de Spyware
  • lien Lavasoft: Ad-Aware Free Antivirus +
  • lien Lavasoft: Ad-Aware Personal Security
  • lien Lavasoft: Ad-Aware Personal Security

A propos de l`auteur

Allen Bethea a écrit des articles sur la programmation, la conception Web, systèmes d`exploitation et le matériel informatique depuis 2002. Il est titulaire d`un baccalauréat en sciences de l`UNC-Chapel Hill et AAS degrés dans la technologie de bureau, génie mécanique / rédaction et de la technologie Internet. Allen possède une vaste expérience avec le logiciel de bureau et un système pour les systèmes d`exploitation Windows et Linux.

Video: Remove AdWare From A Mac [HOW TO]

Articles connexes