Malwarebytes contre spybot
Video: Популярные видео – Malwarebytes' Anti-Malware и Операционная система
Contenu
Malwarebytes Anti-Malware et Safer-Networking Ltd. Spybot Search & Destroy, qui sont disponibles comme freeware, les deux prétendent offrir un niveau de protection supplémentaire pour les ordinateurs en détectant, prévenir et éliminer les logiciels publicitaires malveillants, les logiciels espions, les cookies de suivi et rootkits. Et les deux ont des légions de partisans qui ne jurent que leur produit est plus efficace que l`autre. La détermination de quel côté est correct est pas une tâche facile, mais il y a quelques différences subtiles qui pourraient - selon les préférences personnelles - vous aider à décider par vous-même.
Malwarebytes Anti-Malware
Bien que ses débuts Janvier 2008 coïncida avec la sortie de Windows Vista, Malwarebytes Anti-Malware, avec son interface simple utilisateur gris, pourrait facilement être confondu avec quelque chose de l`ère Windows 3.1. Les trois boutons radio figurant sur l`écran d`accueil permettent aux utilisateurs de choisir entre « Quick Scan », « Full Scan » et « Flash Scan ». Chaque option permet aux utilisateurs de continuer à travailler pendant les recherches de programme pour les logiciels espions malveillants, logiciels publicitaires et d`autres potentiellement dangereux ou éléments intrusifs. Le programme comprend un ensemble standard de fonctionnalités, y compris une mise à jour, une baie de quarantaine, l`accès à scanner les journaux et une liste ignorer. Malwarebytes inclut également une fonctionnalité pratique qui manque Spybot: quelque chose de son développeur appelle « Caméléon Technology », qui aide glisser par un logiciel malveillant qui empêche l`installation de programmes de détection.
Spybot Search & Détruire
Après avoir publié la première version de Recherche Spybot & Détruire en 1995, Ltd Safer-Networking ont clairement eu plus de temps que les développeurs de Malwarebytes bricoler avec l`esthétique. Le résultat est un programme plus attrayant visuellement qui offre aux utilisateurs un choix de plusieurs peaux. Spybot offre également des fonctionnalités au-delà de logiciels publicitaires et la détection des logiciels malveillants: la vaccination permet de se prémunir contre les alertes intrusions- de TeaTimer malveillants utilisateurs lorsque des changements de registre douteux sont fait- sécurisés Shredder supprime toutes les traces de Files- indésirables et pistes Utilisation supprime documents historique Internet. Et, contrairement à Malwarebytes, Spybot permet aux utilisateurs d`affiner la portée de ses analyses, de l`ensemble du système de fichiers et dossiers individuels.
Jusqu`au bout des pieds
Video: Test de Malwarebytes Anti-Malware Pro 1.65.1
Les deux Malwarebytes et Spybot sont disponibles en version entièrement fonctionnelle libre, chaque réservant l`analyse planifiée et des fonctions de mise à jour automatique pour les versions payantes. En termes de figurants, Spybot bat haut la main Malwarebytes avec sa suite de outils- vraiment utile cependant, si votre ordinateur est infecté par un logiciel malveillant qui empêche l`installation d`un programme de détection, vous apprécierez probablement la technologie Caméléon de Malwarebyte. Lors d`un test de comparaison effectuée sur le même ordinateur, Spybot trouvé 14 problèmes potentiels, alors que Malwarebytes déterré juste huit cependant, cinq des conclusions de Malwarebytes ne figuraient pas dans la liste de Spybot. Le fait que des résultats similaires ont été signalés par les utilisateurs dans divers forums Internet pourrait conduire à conclure que chaque programme a des atouts dans les domaines de son concurrent ne fonctionne pas.
The Bottom Line
Alors que Malwarebytes et Spybot sont considérés comme parmi les meilleurs programmes anti-malware, les experts ont tendance à vous recommandons d`utiliser des programmes tels que ceux-ci pour compléter des programmes complets de sécurité informatique. Bien que la question dont le programme est absolument supérieur ne peut jamais répondre, peut-être la réponse à une question plus pertinente - « Quel est le meilleur pour votre PC? » - est évidente. Compte tenu de leurs fichiers de petite taille (15 Mo pour Spybot et 9MB pour Malwarebytes lors du téléchargement), il devrait y avoir beaucoup de place sur un disque dur pour les deux. Et parce que ni programme offre une analyse planifiée, il y a peu de risque d`analyses simultanées liais les ressources du système.
Les références
- lien Malwarebytes: Malwarebytes Anti-Malware
- lien Spybot Search & Détruire
- lien PC World: Malwarebytes
- lien CNet: Spybot Search & Détruire