Comment documenter cc & codage mcc
Les hôpitaux doivent suivre des protocoles spécifiques pour documenter les cas pour l`assurance-maladie. L`objectif de l`hôpital est de fournir une documentation suffisante et le codage approprié sur tous les cas il n`y a pas de retard dans le traitement des informations et le paiement ultérieur des prestations à l`hôpital. Complication ou co-morbidité (CC) et complication majeure ou co-morbidité (MCC) sont deux des conditions qui doivent être codifiées et formalisées.
Convaincre le personnel que la documentation clinique forte et l`amélioration des soins médicaux est essentielle à l`amélioration et la chance de recevoir le remboursement intégral de l`assurance-maladie.
Video: Make a Windows Standalone Application in MATLAB
Reformer le personnel - pour documenter les cas de CC et MCC comme ils se produisent - à la fois administratif et médical. De nombreux hôpitaux reprennent leurs évaluations après que le patient a quitté l`hôpital. Les Centres de Medicaid Services demande à ses hôpitaux membres pour documenter les cas de CC et MCC comme ils se produisent, et non suivant ces normes peut retarder ou diminuer les paiements.
Video: Le triangle des Bermudes - documentaire paranormal
Embaucher des spécialistes de la documentation clinique pour aider les administrateurs d`enseigner ce qu`ils doivent faire pour répondre aux centres des normes Medicaid Services. Le Jefferson Regional Medical Center à Pittsburgh a fait en 2006, se réunit deux fois par semaine avec les codeurs médicaux afin qu`ils puissent documenter des informations plus spécifiques sur chaque cas et de savoir quelles questions poser pour obtenir une meilleure information des médecins.
Les références
- lien Medpac.gov: Services hospitaliers consultations internes et externes