Comment utiliser wi-fi publique en toute sécurité?

Comment utiliser le WiFi public en toute sécurité

Video: Comment pirater un wifi securisé facilement

Wi-Fi publique est maintenant offert presque partout, et la plupart des gens font usage sur une base régulière. Aussi bon que cela puisse paraître, il y a juste un énorme problème - il est tout simplement pas sûr. Parce que Wi-Fi publique est un réseau ouvert, il peut être piraté par personne, ce qui leur permet d`entrer dans votre appareil en toute simplicité. Une fois qu`ils sont, les sortir est difficile. Par conséquent, il est préférable d`être prêt avant que les choses de la main. Voici quelques conseils qui vous permettront d`utiliser en toute sécurité Wi-Fi publique.

Utilisez réseaux privés virtuels
Réseaux privés virtuels peuvent être utiles lorsque vous souhaitez utiliser en toute sécurité Wi-Fi publique. Ils ont la possibilité de changer votre adresse IP à un autre serveur qui est situé à un endroit tout à fait différent. Ce cache toutes vos activités des regards indiscrets, vous garder en sécurité. La meilleure partie de cet outil est qu`il est disponible en abondance. Vous pouvez facilement trouver un proxy VPN gratuit sur le web grâce à une simple recherche Google. Cela signifie que vous ne devez payer quoi que ce soit et sera toujours en mesure de profiter d`une connexion Wi-Fi publique sans la crainte d`être piraté.

Désactiver le partage
Lorsque vous vous connectez à un nouveau réseau, Windows vous demande généralement ce type de réseau, il est. On vous donne trois options: maison, au travail ou public. Si vous choisissez la maison ou le travail, le partage sera automatiquement activé que Windows suppose que vous allez partager des données avec quelqu`un d`autre. Ce paramètre est recommandé si vous êtes dans votre maison ou au travail. Toutefois, si vous utilisez une connexion Wi-Fi publique, ce paramètre pourrait se révéler être très coûteux. le partage autorisé signifie que tout le monde peut se faufiler un fichier dans votre appareil, et les pirates fera cela. Ils se faufiler dans un logiciel malveillant qui garderait un œil sur la quasi-totalité de vos activités numériques. C`est pourquoi vous devez toujours utiliser l`option Réseau public lors de l`utilisation Wi-Fi public ou Désactiver le partage du réseau manuellement.

Activer Firewalls
La plupart des gens se tournent les coupe-feu pour accéder à certaines données sur leurs appareils, puis ils oublient de le rallumer. Cependant, vous ne devriez pas faire this- vous devez toujours savoir quand votre pare-feu est activé ou désactivé. Sont incroyablement utiles pare-feux et peuvent vous sauver beaucoup d`ennuis.

Désactiver la connexion automatique
Ne laissez pas votre recherche Wi-Fi car alors votre appareil se connecte à tout point d`accès qui est disponible à proximité. Cela peut sembler beaucoup, mais il est vraiment pas. Les pirates informatiques sont toujours à l`affût des cibles faciles, et ils les appâts avec les hotspots gratuits. Il est conseillé d`activer votre connexion Wi-Fi lorsque vous ne l`utilisez Internet.

Les mots de passe difficiles à deviner
Beaucoup de gens croient que le fait de leurs mots de passe simple et facile aidera à se souvenir, mais s`il vous plaît ne faites pas cela. Parce que si elles sont plus faciles pour vous, alors ils sont plus faciles pour les pirates à deviner. « Incorrect » ou « Mot de passe » sont les mots de passe les plus utilisés dans le monde qui va juste pour montrer comment les gens simples sont vraiment. Les pirates informatiques, d`autre part, ne sont pas simples et feront tout en leur pouvoir pour se faufiler dans vos appareils personnels. Ainsi, pour assurer votre sécurité, il est recommandé de mettre un mot de passe difficile qui est, espérons-impossible à deviner.

Articles connexes