Comment masquer les fenêtres indésirables en option 7 mises à jour
Utilisation de Windows Update pour maintenir votre système à jour est une partie importante de votre régime de sécurité PC. Cependant, parfois il y a des mises à jour facultatives vous ne voulez pas ou besoin ... voici comment les cacher toujours apparaître.
Contenu
1. Pour vérifier les mises à jour cliquez sur Démarrer gt; gt; Tous les programmes puis Windows Update.
2. Cliquez ensuite sur Vérifier les mises à jour dans le panneau gauche.
Video: Cacher une Fenêtre à l'aide d'une Touche !
3. Dans cet exemple, vous pouvez voir qu`il ya 34 mises à jour facultatives ... parce que c`est Windows 7 Édition Intégrale, il y a beaucoup de langue supplémentaire que vous n`emballe probablement pas besoin.
4. Cliquez sur les mises à jour facultatives lien pour afficher la liste des mises à jour. Cliquez avec le bouton droit sur celui que vous n`avez pas besoin de mise à jour puis cliquez sur Masquer.
5. Si vous souhaitez masquer plusieurs mises à jour facultatives mettent en lumière le premier puis faites défiler vers le bas et maintenez la touche Maj enfoncée tout à gauche, cliquez sur la souris pour les sélectionner.
6. Puis cliquez sur les mises à jour partout mis en surbrillance et cliquez sur Masquer les mises à jour.
Video: Masquer une fenêtre sur votre Mac
7. Cliquez ensuite sur OK en bas de l`écran.
8. Vous serez ramené à l`écran Windows Update et les mises à jour facultatives ne sont plus.
Video: Astuce Gratuite : Comment cacher Instantanément vos fenetres ouverte avec un raccourci clavier
9. Si vous souhaitez afficher à nouveau les mises à jour en option cliquez Restaurer les mises à jour cachées dans le panneau gauche.
10. Les mises à jour en option s`affiche à nouveau et vous pouvez vérifier celle (s) que vous voulez puis cliquez sur Restaurer et de les installer si vous voulez.
Cela fonctionne pour les mises à jour individuelles ou multiples en option que vous souhaitez masquer ou restaurer. Vous pouvez aussi le faire pour les mises à jour importantes, mais il est pas conseillé car ils fournissent des correctifs de stabilité et de sécurité au système d`exploitation.