Comment créer un message d`ouverture de session de texte dans windows 7
Si vous avez un ordinateur Windows partagé avec des utilisateurs différents, parfois, vous pouvez afficher un message à eux quand ils se connectent. Voici comment créer un message basé sur le texte dans Windows 7 à l`aide d`un coup sec d`enregistrement.
Contenu
Remarque toujours sauvegarder le registre avant d`apporter des modifications. Si vous changez quelque chose que vous pouvez finir correctement avec un ordinateur non fonctionnement ou instable.
1. Ouvrez le Registre en cliquant sur Démarrer et en tapant regedit dans la zone de recherche et appuyez sur Entrée. Ou vous pouvez faire un clic droit sur regedit.exe sous Programmes et Exécuter en tant qu`administrateur.
2. Lorsque l`Éditeur du Registre ouvre navigate à ce qui suit:
HKEY_LOCAL_MAACHINE Software Microsoft Windows Current Version Policies System
3. Maintenant, faites défiler vers le bas et double-cliquez sur legalnoticecaption dans le volet droit.
Video: Comment ouvrir le traitement de texte inclus dans Windows7.formenligne.org
4. Dans la boîte de dialogue qui se présentent entrer dans un en-tête de votre message dans le champ Données de la valeur et cliquez sur OK.
5. Ensuite, toujours dans le même volet droit dans le registre double-cliquez sur legalnoticetext.
6. Entrez maintenant dans le message que vous voulez à l`utilisateur de voir dans le champ Données de la valeur, puis cliquez sur OK.
Video: Echec de l'ouverture de session par le service de profil utilisateur une solution
7. Une fois que l`intérieur devrait ressembler à quelque chose comme le Éditeur du Registre ce dans le volet droit. Avec les valeurs de données saisies à montrer.
8. Fermez l`Éditeur du Registre et redémarrez votre ordinateur.
Video: Démarré une session utilisateur Windows 7 sans le mot de passe et sans logiciel
9. Maintenant, la prochaine fois que vous ou le journal de l`utilisateur dans l`ordinateur, ils verront tout en-tête et le message que vous mettez là pour eux.
Cela peut être utile s`il y a quelque chose que vous voulez transmettre à l`utilisateur ou même un rappel pour vous-même avant de se connecter à la machine. C`est un truc assez geek, et vous ne pouvez utiliser du texte, mais il fonctionne et peut être pratique dans certaines situations.