Comment faire des transmissions de téléphone cellulaire et signaux travail?
Les téléphones cellulaires sont devenus des outils de communication communs dans la société moderne, avec certains utilisateurs, même remplacer leurs téléphones fixes avec les téléphones portables. Bien que les téléphones cellulaires modernes disposent d`une grande variété de différents add-ons et des fonctions, au cœur de la technologie est un simple système de radio bidirectionnelle. L`infrastructure qui gère et encrypte cette communication bidirectionnelle est ce qui rend la téléphonie cellulaire la technologie de communication réussie, il est aujourd`hui.
Tours cellulaires
Le cœur du système de téléphone cellulaire est la tour cellulaire. Les fournisseurs utilisent un réseau de ces antennes de faible puissance répartis dans toute la zone de couverture pour fournir un service aux abonnés. Chaque tour occupe une superficie à peu près hexagonale à quelques miles à travers, captant des signaux de téléphones cellulaires et les connecter au réseau téléphonique fixe. Chaque tour entretient également des liens avec les tours environnantes, ce qui permet au système de façon transparente les appels hors de la tour la main à la tour que les utilisateurs de téléphones cellulaires se déplacent dans la zone de couverture.
fréquences
Chaque tour de téléphonie cellulaire gère des signaux à travers un sous-ensemble spécifique du spectre de diffusion. Les téléphones cellulaires précoces occuperaient deux fréquences entières pour une seule conversation, mais le nombre d`utilisateurs a augmenté, les fournisseurs ont dû trouver de nouvelles façons de caser plus de signaux dans le spectre disponible. En utilisant des émetteurs de faible puissance permet au système de réutilisation des fréquences, puisque deux tours plusieurs miles de distance ne peuvent pas interférer avec les signaux de l`autre. D`autres technologies de partage de fréquence diffuse des émissions en impulsions courtes, enrégimentés, laissant la fréquence libre pour d`autres utilisateurs entre les salves. La technologie de cryptage numérique permet d`assurer que les conversations restent séparées et privées, ce qui empêche les autres d`écoute.
Connexion
Video: Amplificateur GSM pour amplifier le signal mobile de téléphone portable. Répéteur GSM
Lorsque vous allumez votre téléphone cellulaire, l`appareil commence à rechercher certaines fréquences clés du réseau utilise à des fins d`identification. Si elle peut se connecter à une tour sur l`une de ces fréquences, il envoie un numéro d`identification unique au réseau, laissant le système connaître l`état de votre téléphone et son emplacement actuel. Une fois connecté, votre téléphone continuera de surveiller cette fréquence porteuse pour les appels entrants, et l`utiliser pour signaler un appel sortant si vous devez faire un.
Video: Brouilleur 8 bandes de fréquences brouillées GSM 2G 3G 4G WIFI GPS 433 315 868Mhz Lojack
Faire et recevoir des appels
Video: Téléphone portable: effets sur nos organismes
Si votre téléphone reçoit un appel, le système acheminera la connexion à la tour près de chez vous et envoyer une notification sur la fréquence porteuse qui provoque que votre téléphone sonne. Si vous effectuez un appel, le système prend le numéro sortant et achemine l`appel par le système téléphonique fixe, pour atteindre la ligne téléphonique physique ou d`une tour cellulaire appropriée à l`autre extrémité. Une fois connecté, les deux crypter et téléphone tour des données audio numériques, l`envoi de ces paquets à travers l`air sur les fréquences choisies. Les téléphones modernes peuvent surveiller plusieurs fréquences différentes à la fois, ce qui permet au système d`adapter à la congestion ou des interférences en passant à des canaux plus clairs, assurant une connexion solide même dans des circonstances défavorables.
Les références
- lien Docstoc: Comment fonctionnent les téléphones cellulaires
- lien ThinkQuest: Comment les téléphones cellulaires travail
- lien Federal Communications Commission: Téléphone cellulaire FAQ
- lien Federal Communications Commission: Comprendre les zones sans fil couverture Téléphone