Qu`est-ce qu`une imprimante laser fusion?
Les imprimantes laser sont inégalés dans leur capacité à générer du texte net, forte à des vitesses élevées. La technologie de base est dérivé de photocopieuses - une imprimante laser est essentiellement un copieur qui fonctionne avec des originaux numériques, plutôt que des morceaux de papier. La dernière étape dans le processus d`impression nécessite une fusion à haute température, ce qui explique pourquoi les nouvelles pages imprimées sont souvent chaud au toucher.
Toner et Fuser
Vous êtes probablement familier avec le toner, la poudre noire remarquablement fine qui devient absolument partout si vous avez le malheur de laisser tomber la cartouche pendant que vous le changer. Lorsqu`il est soumis à la chaleur et à la pression, les grains microscopiques de toner adhèrent, ou "fusible," à la surface du papier. C`est le rôle que joue dans la conversion fuser vos fichiers vers des pages imprimées.
Création de l`image
Video: Comment fonctionne une imprimante laser?
Lorsque vous envoyez une page à l`imprimante, le pilote d`imprimante et propre logiciel à bord de l`imprimante collaborent pour traduire votre texte et des graphiques en un motif de points minuscules microscopiquement. Sur les imprimantes d`entrée de gamme, il pourrait y avoir seulement 300 points par pouce ou dpi, alors que les imprimantes haut de gamme entassent souvent 2400 dpi. Un laser commandé par microprocesseur relaie ces points au tambour de l`imprimante, un cylindre en aluminium d`un revêtement photosensible. Le tambour lui-même a une charge électrique positive, qui devient négatif où il est touché par le laser. Le toner est chargé positivement, de sorte qu`il est repoussé par la majeure partie du tambour mais attiré par les zones imprimées au laser.
Impression de l`image
Le dispositif d`alimentation de feuilles de l`imprimante roule une feuille de papier dans le mécanisme d`impression, où la presse tambour rotatif fermement contre elle et transfère le toner sec à la page. A ce stade, la page finale est reconnaissable, mais le toner sec serait tout simplement déteindre si elle a été retirée de l`imprimante. Au lieu de cela, la page est passée entre l`unité de fusion et un autre rouleau, qui applique la chaleur et la pression nécessaire pour rendre l`image permanente. Comme les têtes de page vers votre bac de sortie, une brosse rotative nettoie tout toner restant en vrac et il recycle pour une utilisation ultérieure.
Problèmes de sortie
Les imprimantes laser sont soumises à un certain nombre de questions de qualité d`impression, dont certaines impliquent l`unité de fusion. Par exemple, si votre page imprimée est repéré avec ou taches de rousseur toner en vrac, votre four pourrait avoir besoin de nettoyage. magasins de fournitures d`affaires vendent des feuilles de nettoyage tambour / de fusion spéciaux que vous pouvez exécuter à travers l`imprimante pour faciliter le nettoyage. Certaines pages particulièrement rugueuses ou texturées peuvent imprimer mal, avec "abandons," ou des zones peu ou pas de toner. Vérifiez les paramètres de l`imprimante pour une "haut de toner" mode, qui compense cela avec toner supplémentaire. Ce même paramètre peut aussi être nécessaire si votre page fini a des zones de toner sec, sans fusible qui peut facilement être déteint. De nombreux articles ont une rude et un côté lisse, de sorte que l`impression sur le côté lisse est également utile.
Video: Top 10 Imprimantes laser pour acheter
Les références
- lien Micromécanique: technologie laser et LED Imprimantes
- lien Scientific American: Comment un Photocopier travail?
- lien Business Today: Light Impression
- lien IPS Laser Express: Qualité d`impression et de copie Problèmes de qualité