Que signifie « va virale » sur facebook signifie?

Star Trek`s George Takei is one of Facebook`s most popular users, and his posts frequently go viral.

George Takei de Star Trek est l`un des utilisateurs les plus populaires de Facebook, et ses messages vont souvent virale.

Video: ÇA VEUT DIRE QUOI?

Vous avez probablement entendu dans les nouvelles ces derniers temps sur les choses « vont virale. » Ils ne parlent pas de maladies infectieuses réelles, heureusement, mais plutôt un phénomène de plus en plus sur Internet où le contenu de petites sources indépendantes attire brièvement l`attention d`un grand nombre des personnes par des moyens indirects. La montée des réseaux sociaux comme Facebook ont ​​permis ce phénomène de devenir de plus en plus répandu qu`il était, assez pour que la sensibilisation du public du phénomène lui-même est « devenue virale, » avec tout le monde parle de la façon de faire quelque chose aller virale, ou ce sera le prochain grand succès viral.

Qu`est-ce que « Voulez-vous virales » Moyens

Video: One Piece Théorie : La signification du D

L`idée de base derrière quelque chose « va virale » implique le concept d`une réaction en chaîne. Tout d`abord, quelqu`un publie un morceau de contenu original. Sur Facebook, par exemple, cela peut consister en une photo drôle. Ensuite, pour des raisons culturelles complexes, les gens trouvent que le contenu soit extrêmement convaincant. Un grand nombre des amis de l`affiche originale Reshare sa photo. Ensuite, un grand nombre de leurs amis voir et Reshare aussi. Ce qui se passe et, avec reshare après reshare, jusqu`à ce que des milliers ou des millions de gens voient la photo - la grande majorité d`entre eux sont inconnus à l`affiche originale. Le terme « va virale » fait référence aux virus réels, qui se propagent dans un modèle de réaction en chaîne similaire, avec une personne malade propagation des germes à quelques personnes près de lui, qui, à son tour répandre les germes à un peu plus de gens, et ainsi de suite jusqu`à une épidémie s`ensuit.

Le contraste avec Médias de masse

Le concept d`aller contraste viral avec les médias traditionnels, où des millions de personnes voient aussi un morceau de contenu, peut-être en regardant la télévision ou aller au cinéma. La différence est qu`il n`y a pas de réaction en chaîne. Au lieu de beaucoup de petits actes de partages est, les gens voient le contenu directement à la source, grâce à l`aide d`une grande infrastructure de distribution des médias.

Facebook officiel Google Analytics

Facebook a en fait une définition officielle de « viralité » dans son jargon d`analyse. Facebook définit viralité comme « le nombre de personnes qui ont créé une histoire de votre poste en pourcentage du nombre de personnes qui l`ont vu. » Il continue d`élaborer qu`une « histoire » peut consister en « goût, commenter ou partager votre message, répondre à une question ou de répondre à un événement. » cela conduit au concept de « portée virale », qui Facebook définit comme « le nombre de personnes uniques qui ont vu ce post d`une histoire publiée par un ami. » en d`autres termes , avec ces analyses Facebook tente de quantifier le concept de la réaction en chaîne par laquelle les gens voient le contenu parce qu`il a obtenu repartagé par un ou plusieurs intermédiaires.

Appel et de la tentation

Les raisons culturelles complexes qui déterminent si un contenu spécifique va Elude virale précise la compréhension humaine. Toutefois, cela ne l`empêche pas les gens et les entreprises d`essayer de créer artificiellement un phénomène viral afin de promouvoir leur marque et leurs produits. Habituellement, ils échouent. Selon le groupe Geekly, qui étudie l`analyse Facebook, seul un très faible pourcentage de messages sur Facebook aller virale, et la plupart de ceux qui ne vont virale dans une mesure limitée, atteignant peut-être que des centaines ou des milliers de personnes plutôt que des millions. La plupart de ces messages viraux proviennent d`utilisateurs personnels qui ne publient pas leurs contenus pour des raisons promotionnelles. , Il en coûte néanmoins peu ou pas d`argent pour publier du contenu sur Facebook, afin que les gens et les entreprises n`ont pas décourager d`essayer. Elles peuvent augmenter leurs chances d`un poste allant virale en publiant le contenu actuel en temps opportun, qui a un large appel et soit un message humoristique ou réconfortante, mais il est encore un long shot.

Les références

  • lien Facebook: Comment viralité est défini pour chacun de mes messages Page?
  • lien Facebook: Quelle est la différence entre les produits biologiques, charge et virale portée?
  • lien Geekly Groupe: Qu`est ce qui définit "Viral"?
  • lien Forbes: Comment George Takei Vaincu Facebook

A propos de l`auteur

Josh Fredman est un free-lance stylo pour compte d`autrui et la vie des développeurs Web à Seattle. Il a assisté à l`Université de Washington, des études d`ingénieur, et a travaillé dans la logistique, les soins de santé et des journaux avant de décider d`aller travailler pour lui-même.

Video: How Facebook is Stealing Billions of Views

Articles connexes