Les raisons de faire un alias facebook
sites de médias sociaux tels que Facebook, Twitter et Instagram ont changé la façon dont les gens communiquent, vers des amis, la famille et le monde entier. Alors que beaucoup de gens considèrent les connexions créées par Facebook pour être une chose véritablement positif, beaucoup ne considèrent pas les conséquences que Facebook peut créer sur votre empreinte numérique. Avec les employeurs, les universités et même l`application de la loi locale commence à surveiller Facebook et d`autres sites de médias sociaux, la création d`un alias Facebook est juste une façon de protéger votre nom et de l`image.
Création d`un alias
Pour créer un alias, vous devez d`abord décider comment vous serez Interprété en ligne. Pour protéger votre identité, votre alias ne devrait pas inclure votre nom et vos photos de profil ne devraient pas donner votre identité. Alors que Facebook interdit la création de plusieurs comptes d`utilisateurs, une échappatoire à cette règle est la création d`une page Facebook, sur lequel votre alias peuvent poster des images et des mises à jour de statut à tous les adeptes potentiels.
Video: Facebook Fraud
Les employeurs, les universités & La vérification des antécédents
Bien que la vérification des antécédents utilisés pour impliquer des procédures longues et coûteuses, l`avènement de Facebook a donné les employeurs et les universités potentielles la possibilité d`effectuer une vérification pseudo-fond avec une requête simple moteur de recherche. Une fois interrogé, tous les messages publics, des commentaires et des photos téléchargées sur Facebook peuvent être visibles par des organismes extérieurs et les autorités.
Video: How To Make Your Facebook Completely Private
Facebook et la loi
Tout comme les universités et les employeurs peuvent prendre des décisions d`embauche fondées sur l`information affichée publiquement profils Facebook, plusieurs organismes d`application de la loi ont pris à l`Internet à la recherche d`indices pour une activité illégale. Bien que l`affichage matériel illicite sous un pseudonyme est toujours illégale, sachant que les autorités lisent et analysent les médias sociaux pour rechercher les tendances peuvent amener certaines personnes à repensent avoir une présence officielle en ligne.
Choisir ce que pour publier
Le thème sous-jacent derrière un alias Facebook est le contrôle de ce que le public voit de votre présence numérique. En cas de doute, le meilleur alias est celle du silence. Ce qui est pas posté est pas lu, et ce qui est pas transféré ne se voit pas. Avec des outils comme Google Recherche d`images et les bases du raisonnement déductif, même l`alias Facebook peut mieux voilée être déchiffré.
Video: Facebook : Comment et pourquoi correctement tagger un ami sur une photo
Les références
- lien Facebook Blog: Coming Soon - Facebook Usernames
- lien Le New York Times: un alias en ligne Garde Colleges leurs Trail
- lien WBRZ.com: Députés pour charger les responsables de Mall Riot
- lien Forbes: Facebook et l`entrevue d`emploi - Ce que les employeurs devraient faire
- lien Les échelles: Que faire si une entreprise vous demande votre mot de passe dans Facebook une entrevue d`emploi