La différence entre la mémoire de l`ordinateur interne et externe

Les clés USB sont une sorte de mémoire de l`ordinateur externe.

Les clés USB sont une sorte de mémoire de l`ordinateur externe.

Votre ordinateur utilise deux types de périphériques de stockage différents: la mémoire interne et la mémoire externe. Bien que les deux types de sauvegarder et d`accéder à vos fichiers de données, ils le font de différentes manières. périphériques de stockage internes et externes ont des caractéristiques très différentes physiques et opérationnelles.

Les types

Video: COMMENT TRANSFORMER DISQUE DUR INTERNE EN DISQUE DUR EXTERNE

Les deux grandes catégories de mémoire de l`ordinateur sont la mémoire vive et de la mémoire en lecture seule. Lorsque vous exécutez un programme, il stocke ses processus dans la RAM. RAM est volatile, ce qui signifie que si vous fermez le programme sans enregistrer un fichier, vous perdez tout ce que vous les modifications apportées depuis la dernière fois que vous avez enregistré le fichier. Si vous avez enregistré le fichier, l`ordinateur les données dans la ROM, ce qui est volatile, même si vous éteignez l`ordinateur, vous ne perdrez pas les données. La mémoire interne se compose de deux RAM et ROM, alors que les périphériques externes utilisent ROM uniquement.

Connexion

La mémoire interne est limitée dans sa polyvalence. En général, une fois qu`il est connecté à un ordinateur, c`est là qu`il reste. Vous ne pouvez pas supprimer la mémoire interne sans prendre votre ordinateur à part. Cependant, comme vous pouvez vous attendre, vous ne devez pas garder la mémoire externe connecté à un ordinateur. périphériques de stockage externes sont conçus de sorte que vous pouvez facilement partager ces périphériques entre ordinateurs.

Espace de rangement

Les ordinateurs sont livrés avec une quantité finie de mémoire interne. Vous pouvez voir la capacité de stockage annoncé en même temps que le prix d`achat, mais certains de la mémoire interne ou la mémoire système, est réservé pour le système d`exploitation et les applications en cours d`exécution sur l`ordinateur. La seule façon d`augmenter la mémoire interne est en remplaçant les puces de mémoire internes avec des modules de plus grande capacité ou par l`installation de nouvelles puces de mémoire dans des fentes d`extension de mémoire disponible, si les prend en charge la carte mère du système. RAM est également utilisé pour stocker les fichiers qui définissent la structure du système de fichiers pour permettre à l`ordinateur de lire et écrire à ses appareils correctement.

Portabilité

La mémoire interne est généralement des puces ou des modules que vous connectez directement à la carte mère. ROM interne est un disque circulaire qui tourne sans interruption à l`ordinateur accède à ses données. La mémoire externe est souvent sous la forme de CD drives- flash USB, DVD et autres disques optiques et Disques, disques durs portables.

Video: RN l'ordinateur et ses périphériques

Les références

  • lien École de Katharine Lady Berkeley: Mémoire d`ordinateur
  • lien Slippery Rock University: Matériel interne

Video: Les composants d'un ordinateur de bureau

A propos de l`auteur

Laura Gittins a été écrit depuis 2008 et est un expert dans la conception de documents. Elle a un baccalauréat ès sciences en anglais, professionnel et rédaction technique. Elle a écrit des articles de conception éducation et documents pour eHow.

Video: Vidéo SSD - Quelle différence entre un SSD et un disque dur ?

Articles connexes