Comment obtenir un certificat numérique gratuitement
Video: étudié à Harvard gratuitement à partir de la maison et obtenir un certificat
Contenu
Les certificats numériques, également appelés certificats SSL (de Secure Socket Layer), sont des fichiers de chiffrement et de déchiffrement numériques qui permettent des données de se déplacer entre les ordinateurs d`une manière que les données ne peuvent pas être comprises par tout le monde (ou quoi que ce soit) autres que les ordinateurs sur lesquels un certificat est installé. Les certificats numériques sont distribués dans le commerce par des organismes faisant autorité mis en place à cet effet, mais ceux-ci peuvent être coûteux pour ceux qui sont amateurs ou qui désirent la sécurité des projets à petite échelle. Heureusement, il y a quelques organisations qui fournissent des certificats numériques sans frais pour ces types d`utilisateurs.
Connectez-vous à Internet et ouvrez un navigateur Web. Aux fins de comparer les différents fournisseurs de certificats et ce qu`ils offrent, il serait utile d`utiliser un navigateur qui vous permet d`avoir des sites Web chargés dans différents onglets. Les navigateurs modernes, tels que Internet Explorer (pour les systèmes Windows) ou Mozilla Firefox (pour Windows, Linux et Apple) permettent à plusieurs sites dans des onglets.
Ouvrez le premier onglet et charger le site Web de la page de comparaison des certificats StartSSL (voir Ressources) et garder cette page chargée dans l`onglet.
Ouvrez un second onglet (ou écran du navigateur si les onglets ne sont pas pris en charge dans votre navigateur) et charger l`application gratuite certificat SSL Site Web GoDaddy (voir Ressources). Pour ce certificat gratuit, vous devez déjà avoir un site Web en ligne avec une adresse Web, et le projet doit être Open Source, ce qui signifie non commercial. Même en comparant les autres, celui-ci doit être appliquée pour que votre site Web peut être pris en considération.
Video: Certificat de non gage officiel gratuit
Comparer les avantages de tous les types de certificat, à la fois libre et commercial, pour être certain que le certificat gratuit vous demandez correspondra à vos besoins. Notez que certains affiche une verte "Bar confiance" mais besoin d`argent. Ce n`est pas nécessaire, car les certificats fournissent tous les niveaux de cryptage élevé. La seule différence est un repère visuel aux gens que votre identité a été vérifiée de manière plus stricte, et que vous êtes "mieux connu."
Appliquer le processus requis par votre autorité de certification choisi et installer votre certificat numérique en suivant les instructions qui vous seront fournis lorsque votre certificat est délivré.
Video: Certification Google Active Digital
Pointe
- vérifier Les ressources incluses sont les deux seuls vraiment "gratuit" fournisseurs de certificats disponibles sur le Web qui sont également pris en charge par tous les navigateurs modernes. Autre "essai de certificat" offres ont des limites de temps allant de 30 jours à 60 jours, date à laquelle les certificats deviennent inutilisables jusqu`à ce qu`une licence commerciale est achetée. Si vous ne voulez pas que vos visiteurs Web pour recevoir une "Certificat non vérifiée" erreur sur leur navigateur, les deux ressources fournies ont le soutien par les fabricants de navigateurs les plus populaires: Safari, Mozilla Firefox et Internet Explorer. Les fabricants de navigateurs doivent inclure des entrées d`autorité dans leurs navigateurs pour tous les émetteurs de certificats pour éviter les messages d`avertissement.
Les références
- lien LUXSCI: comment Secure Socket Layer fonctionne?
- lien Network Solutions: Comment fonctionnent les certificats SSL
- lien Linux Sécurité: StartSSL - Une autorité de certification d`un cœur (émission de certificat gratuit)