Comment installer un os de certificat racine x
Quand un utilitaire en cours d`exécution sur le Mac OS tente d`établir une connexion de sécurité avec un serveur, Mac OS doit être en mesure de vérifier qu`il se connecte au bon serveur. Dans le cas contraire, un pirate pourrait empoisonner les enregistrements de routage de réseau pour diriger les clients vers son faux serveur et voler tous les mots de passe. Les serveurs prouver leur identité en utilisant un certificat de sécurité pour l`authentification. Si ce certificat est pas signé par une autorité de certification bien connu tel que VeriSign, Mac OS ne l`acceptera pas par défaut. Vous devez installer un certificat racine sur votre ordinateur Mac OS pour ce fournisseur de service particulier.
Enregistrez le fichier de certificat racine sur votre disque local. Par exemple, si votre fournisseur de services vous a envoyé le fichier de certificat racine en tant que pièce jointe à un e-mail, enregistrer la pièce jointe sur le bureau Mac OS.
Double-cliquez sur le fichier de certificat racine. L`application Trousseau d`accès viendra automatiquement. Sélectionner "X509 Anchors" dans le menu déroulant sur la "Porte-clés" champ. Cliquer sur "D`ACCORD."
Entrez le mot de passe administrateur pour l`ordinateur dans le "Mot de passe" champ, puis cliquez sur "D`ACCORD." À ce moment-là le fichier de certificat racine aura été ajoutée au trousseau Mac OS et futures connexions sécurisées à ce fournisseur de services réussira sans message d`erreur.
Video: Installer configurer et utiliser une Autorité de certification sur Windows Serveur 2012 - 2/3
Articles Tu auras besoin de
Video: Installation et configuration d’une autorité de certification sous Windows 2012
Les références
- lien Demandez Dave: COMMENT INSTALLER UN CERTIFICAT RACINE DE CONFIANCE SUR MON MAC?