Comment payer une facture de services publics en ligne ameren
Video: Ameren Corporation Visits the NYSE
Contenu
Pour ceux qui ont des comptes de services publics Ameren pour leur gaz ou les factures d`électricité, ils le rendent facile pour les clients de payer leurs factures en ligne. Les paiements automatiques peuvent être retirés de votre compte de chèques ou carte de crédit. Cela rend plus convienent et permet aussi d`économiser sur des excursions payer vos factures en personne ainsi. Les étapes suivantes aideront les clients Ameren payer leurs comptes de services publics en ligne.
Retreive votre facture d`électricité Ameren. Ayez votre carte d`informations de compte de chèques ou de crédit disponible pour entrer vos informations de paiement.
Connectez-vous à votre compte sur le site Web de Ameren ou créer un compte en vous inscrivant avec votre numéro de compte et les informations de compte.
Choisissez le mode de paiement que vous souhaitez utiliser à Ameren. Ameren offre de paiement direct, Checkfree et Speedpay. paiement direct est offert à ceux qui souhaitent avoir leur montant total automatiquement retiré de leur compte sélectionné chaque mois. Checkfree permet aux clients d`avoir des paiements retirés de leurs comptes de chèques par voie électronique. Speedypay offre à ses clients Ameren de payer leurs factures dans les 24 heures avec une carte de crédit ou de débit. Certains frais peuvent s`appliquer.
Video: The Woolsey's saved on their gas and electric bills with Ameren Illinois programs
Suivez les instructions fournies pour chaque type de méthode de paiement qui est offert sur le site Web de Ameren. Cliquez sur le mode de paiement que vous souhaitez utiliser.
Assurez-vous que toutes vos informations de compte et les détails sont corrects. Enregistrez votre retirer dans votre carnet de chèques, et assurez-vous de noter votre paiement sur votre relevé Ameren. Imprimez votre reçu à conserver pour vos dossiers personnels. Assurez-vous d`écrire les numéros de confirmation au cas où vous avez besoin de contacter le service à la clientèle à une date ultérieure pour toute question de paiement que vous pourriez avoir.