Comment savoir si votre ordinateur est surveillé

Une personne qui surveille votre ordinateur peut voler des informations personnelles.

Une personne qui surveille votre ordinateur peut voler des informations personnelles.

Certaines personnes - votre patron, par exemple - peuvent avoir le droit d`accéder à votre ordinateur et de surveiller la façon dont vous l`utilisez. D`autres, comme les pirates peuvent prendre le droit pour eux-mêmes, sans vous en rendre compte. Faites attention à votre ordinateur et lancez les scans droite pour déterminer si vous êtes d`être monitored- si vous êtes, vous devrez peut-être prendre des mesures pour corriger le problème. Un individu inconnu suivi de votre ordinateur peut être au courant de quoi que ce soit de conversations d`affaires à l`information financière que vous avez saisies lors d`un achat en ligne.

1

Prenez note de tout retard ou postillons dans les performances de votre ordinateur. Certains logiciels de surveillance prend des captures d`écran et les frappes de journaux, ce qui peut affecter la façon dont votre ordinateur fonctionne. Si vous constatez des problèmes constants, une personne peut être suivi.

2

Connectez-vous au Netalyzer (voir Ressources). Cliquez "Lancer l`analyse." Si quelque chose bloque les communications sécurisées, il vous permettra de savoir - si elle est, vous pouvez être surveillé.

3

Télécharger un programme anti-spyware et suivez les instructions pour l`installer. CounterSpy V2, Spybot Search and Destory et Webroot Antivirus offrent toutes les fonctionnalités de localisation des logiciels espions.

4

Exécutez le programme de spyware et d`effectuer une analyse du système. Si le programme détecte tous les périphériques logiciels de surveillance ou de suivi, il vous avertit et vous invite à supprimer ou les mettre en quarantaine.

5

presse "Ctrl-Shift-Escape" pour démarrer le Gestionnaire des tâches. Regardez les programmes en cours d`exécution et Processus- si vous voyez ceux que vous ne reconnaissez pas, les regarder en ligne pour déterminer si elles sont liées au suivi ou d`un logiciel de surveillance. Websense Enterprise 5.1, Spectator Pro et ActivTrak sont trois produits qui peuvent être utilisés pour suivre votre utilisation de l`ordinateur.

6

Demandez à la personne que vous pensez que votre ordinateur surveille si oui ou non il est surveillé. Expliquez que vous avez des préoccupations au sujet de la saisie des informations financières sur l`ordinateur.

Pointe

  • vérifier Les employeurs ne sont tenus de dire aux employés qu`ils sont suivis dans deux états - Delaware et du Connecticut - selon PCMag.

Les références

  • lien PCMag: Surveillance des employés - Ce n`est pas Paranoia - vous êtes vraiment être observé!
  • lien Forbes: Comment savoir si votre patron vous espionne

Video: Comment savoir si votre Mac est infecté par un logiciel malveillant en 1 clic

A propos de l`auteur

Melly Parker a écrit depuis 2007, en mettant l`accent sur la santé, les affaires, la technologie et l`amélioration de la maison. Elle a également travaillé comme enseignant et un technicien de laboratoire d`essais biologiques. Parker est aujourd`hui un spécialiste du marketing à l`un des plus grands développeurs d`applications mobiles dans le monde. Elle est titulaire d`une maîtrise ès sciences en anglais.

Articles connexes