Règles sur l`utilisation légale de la surveillance vidéo
Il est difficile de contester l`efficacité de la surveillance vidéo dans le crime à contrecarrant un établissement ou une résidence privée. caméras vidéo visibles sont un grand moyen de dissuasion dans la lutte contre vol à l`étalage, le vol et le cambriolage et caméras cachées sont des outils efficaces pour aider à identifier et à poursuivre les responsables de vous arnaquer. Mais avant de commencer l`installation de supports de caméra et faire passer les câbles vidéo à travers vos plafonds, il est une bonne idée de se brosser sur les lois de surveillance. Bien que seuls 16 États ont adopté des lois qui traitent spécifiquement la question, il est important de suivre certaines règles juridiques lors de la mise en place de votre système de surveillance - quelle que soit vous êtes en état.
Lois surveillance des États
Comme il n`y a pas de lois fédérales qui traitent spécifiquement la surveillance vidéo, il est à chaque état de comprendre comment gérer la situation. À ce jour, 16 ont adopté des lois limitant la surveillance vidéo. À Hawaii, la surveillance vidéo est légal avec le consentement de la personne surveillée. En Alabama, au Minnesota et en Floride, il est normal de regarder qui vous voulez aussi longtemps que la personne n`est pas dans un lieu privé - qui par la loi, est un lieu où l`on pouvait raisonnablement attendre la vie privée. Arkansas, d`autre part, permet la surveillance de lieu privé si le sujet donne son consentement, alors que la Géorgie autorise la surveillance dans les deux lieux publics et privés - mais les caméras ne peuvent pas être caché dans les deux. Utah a une loi similaire, mais la restriction de la caméra cachée applique uniquement aux lieux privés. Delaware, Kansas, Maine, New Hampshire et dans le Dakota du Sud exigent le consentement pour tout type de surveillance caméra cachée, alors que l`Utah, du Michigan et du Tennessee appel à son consentement que pour des caméras cachées dans des lieux privés. Enfin, la loi de la Californie affirme qu`il est illégal de faire un enregistrement vidéo de « communications confidentielles » sans consentement.
Non Off the Hook
Votre état étant absent de la liste mentionnée ci-dessus ne signifie pas nécessairement que vous êtes libre d`effectuer tout type de surveillance que vous voulez. Dans de nombreux cas, l`absence d`une loi signifie simplement qu`il n`y a pas de règle établie pour un juge à suivre - de sorte que la décision pourrait aller de toute façon. Par exemple, dans un état sans droit de surveillance, vous probablement ne sera pas reconnu coupable d`un comportement criminel si un employé ou patron intente une action fondée parce qu`elle croit que ses droits ont été violés, mais il y a une chance que vous pourriez perdre le procès. Pour cette question, votre état pourrait facilement mettre en œuvre une loi de surveillance vidéo à tout moment.
Jouer la prudence
À moins que vous sentez qu`il est absolument nécessaire d`utiliser une surveillance secrète, monter vos caméras dans des endroits qui sont visibles au public. Ce faisant, non seulement vous vous protéger de toute ramifications juridiques qui pourraient résulter de l`utilisation des caméras cachées, mais vous pouvez être encore mieux protégés contre la criminalité. La croyance que la simple présence de caméras vidéo réduisent considérablement le vol est si populaire que les caméras factices sont devenus extrêmement populaires auprès des grands détaillants. Bien que ces dispositifs ne fonctionnent pas réellement, ils servent de moyens de dissuasion de vol efficaces car ils conduisent les clients et les employés à croire qu`ils sont surveillés. En outre, si votre état permet la surveillance dans des lieux privés (par exemple, salles de bains et dressing), assurez-vous que les caméras sont accompagnés par des signes clairement visibles qui informent les clients qu`ils sont surveillés à des fins de contrôle de vol - et assurez-vous n`utilise la système de sécurité pour tout sauf que pour éviter d`avoir un imbroglio juridique sur vos mains.
silent Movies
La loi fédérale estime que l`enregistrement en secret une conversation est légal que si l`une des parties en cours d`enregistrement le sait. Bien que 37 États respectent la norme fédérale, les 13 autres (Californie, Connecticut, Floride, Illinois, Maryland, Massachusetts, Michigan, Montana, Nevada, New Hampshire, la Pennsylvanie, l`Oregon et Washington) ont franchi une étape supplémentaire, l`adoption de lois qui exigent le consentement des deux parties. Bien qu`aucun de ces lois traite pas spécifiquement la surveillance vidéo, on peut réalistement faire valoir qu`un enregistrement vidéo avec son pourrait être régie par ces lois.
Les références
- lien Esli Surveillance: Les lois de surveillance cachée Etat CCTV
- lien VideoUniversity.com: Lois de surveillance vidéo
- lien Guide de surveillance vidéo: Invasion des lois sur la protection et la surveillance vidéo
- lien Surveillance d`auto-défense: Lois mise sur écoute
- lien Privacy Rights Clearinghouse: et écoutes téléphoniques espionnant Appels téléphoniques