Comment construire une batterie profonde de cycle

Un pot en verre peut être transformé en votre batterie.

Un pot en verre peut être transformé en votre batterie.

Une batterie de cycle profond est un type de batterie plomb-acide qui peut être chargé et déchargé plusieurs fois pour une longue vie. Ils peuvent être une bonne source d`énergie portable. Une alimentation batterie stocke cycle profond à travers des plaques de plomb et de l`acide sulfurique, il est donc possible de créer et de charger votre propre batterie. Vous devez utiliser une extrême prudence si vous essayez cela, parce que l`acide sulfurique est très corrosif et toxique.

Verser l`acide sulfurique avec précaution dans le bocal en verre, remplir entre la moitié et les deux tiers plein.

Couper une feuille de plomb qui est comprise entre une et 2,5 mm d`épaisseur en 10 plaques, à l`aide d`un couteau ou des ciseaux de coupe, qui sont juste la bonne taille pour correspondre à la circonférence de votre pot. Coupez deux morceaux en onglets six pouces de long.

Coupez un morceau de nylon en 18 bandes qui sont de la même taille que vos plaques de plomb avec des ciseaux.

Empiler le plomb et le nylon à un de l`autre, en plaçant deux bandes de nylon entre chaque plaque. Cela aidera à créer un espacement suffisant entre les plaques.

Basse et insérez les plaques dans le pot d`acide - dont ils ont besoin pour s`adapter à peine dans le pot, être capable de se tenir verticalement dans le pot eux-mêmes.

Video: Fabriquer une pile - Batterie faite maison

Coupez deux fentes dans le couvercle du pot qui sont six pouces de longueur à l`aide de votre couteau. Faites glisser les languettes métalliques à l`intérieur et à travers les fentes et ils confirment s`adapter avant de refermer le couvercle sur le pot.

Insérez les languettes de plomb dans les fentes dans le pot. Assurez-vous qu`ils touchent les plaques de plomb dans le pot le long des côtés.

Connecter une source d`alimentation en courant continu à la batterie, reliant la pince positive à une languette, puis la pince négative à l`autre. Rappelez-vous que l`onglet est relié à qui pince pour identifier les bornes positives / négatives de la batterie.

Allumez la source d`alimentation et réglez sa tension à 2,15 volts. Attendre quatre heures pour la source pour charger la batterie.

Attention

  • Fermer Porter des gants solides, des lunettes et des vêtements de protection lors de la manipulation de l`acide sulfurique.

Video: Fabriquer une batterie externe pour 5€

Articles Tu auras besoin de

Video: Fabriquer une cigarette électronique - homemade ecig

Les références

  • lien Windpower: batterie plomb-acide
  • lien Batterie Stuff: batterie Tutorial

Video: Batterie AGM et GEL

A propos de l`auteur

Chris Moore a contribué à eHow depuis 2007 et est membre de l`atelier des écrivains DFW. Il a obtenu un baccalauréat ès arts en journalisme de l`Université du Texas-Arlington.

Articles connexes