Ma batterie profonde de cycle ne se recharge pas
batteries Coach et châssis dans les véhicules récréatifs et les bateaux devraient être de différents types, optimisés pour différentes tâches. Les pouvoirs batterie entraîneur (ou d`une banque de batteries) et des systèmes auxiliaires doivent être cycle profond. batteries à cycle profond sont fréquemment trouvés dans les véhicules à propulsion électrique tels que des voiturettes de golf. défaillance de la batterie à cycle profond provient habituellement avec des cristaux de sulfate de plomb se formant sur les plaques intérieures, l`élévation de la résistance et de provoquer une faible alimentation en courant utilisable. On appelle cela sulfatation. Une batterie sulfatée n`acceptera pas une charge, que ce soit de son véhicule ou d`un chargeur.
Assurez-vous que la batterie cycle profond est de la cellule inondée ou humide, le type. Inondé signifie un fluide électrolytique existe entre les plaques, ce qui peut être vu à travers des orifices d`accès dans la partie supérieure de la batterie. batteries à cellules Gel et mat de verre absorbé (AGM) - utilisés comme solutions de rechange à cycle profond - doivent être mis au rebut quand ils cessent de fonctionner.
Test de la densité du fluide électrolytique avec un densimètre. Mesurée à 80 degrés Fahrenheit, une densité de lecture ci-dessous 1,225 signifie que l`acide est de plus en plus dilué parce que le soufre est absent de l`électrolyte. Le soufre est lixivié revêtement des plaques de la batterie.
Déplacez la batterie à un endroit chaud. En inversant la sulfatation, un processus appelé désulfatation, la température ambiante est une considération. Le processus complètera plus rapidement dans un environnement chaleureux.
Fixer un dispositif de conditionnement d`impulsion à la batterie, son fil rouge au pôle positif de la batterie et du plomb noir au pôle négatif. Le cycle de charge-et-impulsion de l`appareil briser les cristaux par passage court, à haute tension, des impulsions à faible intensité de courant de différentes hautes fréquences et largeurs à travers la batterie. Cela produira une résonance qui décompose les cristaux et permet aux plaques de fonctionner correctement à nouveau.
Branchez un chargeur de batterie régulière en parallèle, allumez les deux appareils et les laisser exécuter un cycle automatisé.
Retester l`électrolyte. Encore une fois la mesure à 80 degrés, une lecture de densité approchant 1,260 indique que la batterie est prêt à être mis en service.
Articles Tu auras besoin de
Video: Vérification de l'état d'une Batterie & de l'alternateur part 2~2
Les références
- lien Batteries: États-Unis Batteries Deep Cycle
- lien Les énergies renouvelables au Royaume-Uni: Désulfatation
- lien Chargeurs de charge: Batterie désulfatation Tutoriel