Créer nsindexpath pour uitableview dans l`application iphone / ipad

Une fois que vous avez passé des applications de vue de la table de base sur l`iPhone ou l`iPad, vous pouvez exécuter dans la nécessité de créer une instance de NSIndexPath. NSIndexPath est une classe intéressante qui stocke le chemin pour arriver à quelque chose dans un ensemble imbriqué de collections. Dans une application iPhone UITableView, NSIndexPath est essentielle car elle fournit une référence à la section de la table et la ligne spécifique d`intérêt. Il y a une astuce pour créer une instance vous-même. Poursuivez votre lecture pour savoir comment.

Si vous avez besoin de faire votre propre objet NSIndexPath, vous aurez probablement vérifier la documentation d`Apple pour NSIndexPath et se rendre compte que quelque chose se passe géniale. Il ne semble pas être un moyen de régler les paramètres de section et de ligne.

L`astuce est qu`il ya un ajout UIKit à NSIndexPath par l`utilisation super cool d`une catégorie Objective-C. Cet ajout ajoute une méthode de classe pour créer une NSIndexPath compatible UITableView en une seule étape:

NSIndexPath * myIndexPath = [NSIndexPath indexPathForRow: ligne lasection: section] -

C`est tout. Gestion de la mémoire est laissé au codeur.

Articles connexes