Amazon ec2: corriger l`erreur lors de l`utilisation composer.phar
Video: How to Use Filezilla with Amazon Web Services EC2
Contenu

Lorsque vous utilisez le gestionnaire de dépendances Composer pour PHP, les gens connaîtront parfois des erreurs lors de l`utilisation du service EC2 d`Amazon. Une solution simple existe pour ce problème.
Récemment, en essayant d`installer Symfony2 sur une instance EC2, j`ai trouvé l`erreur suivante:
« Uncaught exception « de ErrorException » message « proc_open (): fork failed - Impossible d`allouer la mémoire » dans phar ... »
Dans le débogage cette question, je trouve que beaucoup de gens éprouvaient cette même question. En général cela se produit lors de l`utilisation sur un Composer.phar par exemple t1.micro. La faible empreinte mémoire de cette instance n`a pas assez de mémoire d`échange pour Composer.phar exécuter correctement.
Video: Deep Dive on Amazon EC2 Instances - January 2017 Online Tech Talks
Augmenter la taille de l`instance
Pour corriger ce problème, il suffit de changer temporairement votre instance à une instance plus grande. Vous pouvez le faire en arrêtant l`instance, puis en sélectionnant Modifier le type d`instance du actes menu. Vous devrez peut-être ajuster votre adresse IP et de la sécurité en fonction de la configuration.
Une fois que vous avez augmenté vos capacités d`exemple, utilisez composer.phar pour installer vos données PHP. Une fois que vous avez terminé, alors ne hésitez pas à arrêter l`instance et rétrograder à nouveau si vous souhaitez économiser de l`argent. Encore une fois, vous devrez peut-être changer votre adresse IP et les paramètres de sécurité.
Augmenter les limites PHP
Vous pouvez également augmenter votre PHP memory_limit au moins 256M. Souvent, cela donnera suffisamment PHP mémoire libre pour exécuter compositeur sans les erreurs.