Enregistrement de fichiers excel ou word sur votre iphone
Video: Insérer un tableau Excel dans un document Word
Contenu
- Video: insérer un tableau excel dans un document word
- Video: 2 - créer, enregistrer, fermer, ouvrir un fichier (classeur) d'excel
- Video: tutoriel publipostage avec word : lier le document à un fichier excel | video2brain.com
Enregistrement de fichiers Excel ou Word sur votre iPhone préalablement nécessaire d`envoyer le fichier à vous-même en tant que pièce jointe, ou en utilisant une application de stockage tiers pour accéder au fichier. Cependant, Apple a introduit le partage de fichiers dans iTunes, ce qui vous permet de transférer certains types de fichiers depuis votre ordinateur vers des applications compatibles sur votre iPhone. Si vous avez une application iPhone qui peut visualiser des documents Excel ou Word, vous devriez être en mesure de transférer ces types de fichiers depuis votre PC vers votre iPhone via iTunes.
Video: 2 - Créer, enregistrer, fermer, ouvrir un fichier (classeur) d'Excel
Connectez votre iPhone à votre PC en utilisant le câble USB fourni avec l`appareil. Si iTunes ne démarre pas automatiquement, démarrez l`application manuellement.
Cliquez sur votre appareil iPhone dans la barre latérale d`iTunes et cliquez sur le "applications" bouton.
Video: Tutoriel Publipostage avec Word : Lier le document à un fichier Excel | video2brain.com
Cliquez sur l`application iPhone que vous utilisez pour ouvrir des fichiers Word ou Excel dans la section Partage de fichiers de l`écran et cliquez sur "Ajouter."
Accédez à l`emplacement sur votre disque dur où votre fichier Word ou Excel est stocké et sélectionnez-le. Cliquez "Choisir" pour sélectionner le fichier. Le fichier Word ou Excel vous avez choisi seront transférés à partir de votre PC à votre iPhone, et vous serez en mesure d`ouvrir et afficher ou modifier ce fichier dans l`application que vous avez sélectionné.
Les références
- lien Apple: iTunes 10 pour Windows - Transfert de fichiers entre votre ordinateur et les applications mobiles