Comment exporter des documents de procuration curiae pour microsoft excel

Alors que Amicus Attorney est l`un des principaux programmes de facturation et de gestion pour les petites pratiques juridiques de l`industrie, il ne contient pas un ensemble complet d`outils d`analyse financière. Pour cela, vous devez faire l`analyse des données, et l`outil d`analyse de données la plus commune que les petits bureaux et les cabinets d`avocats ont est Microsoft Excel. Heureusement, Amicus Attorney peut créer des fichiers CSV, qui est un format Excel peut lire.

Video: Excel : partager un fichier

1

Ouvrez Amicus Attorney.

Video: Embed a word document in Excel

2

Ouvrez les dossiers spécifiques que vous souhaitez analyser dans Excel.

3

Cliquez "Fichier" dans la barre de menu en haut de l`écran et sélectionnez Amicus Attorney "Import / Export." Sélectionner "Exportation" dans le menu, puis sélectionnez * .csv" pour les valeurs séparées par des virgules. Enregistrez le fichier dans un répertoire que vous serez en mesure de localiser plus tard.

4

Ouvrez Excel normalement.

5

Clique sur le "Fichier" menu et sélectionnez "Ouvrir." Naviguez vers le répertoire dans lequel vous avez enregistré le fichier CSV et ouvrez-le.

Video: How to create MS Word document automatically with Excel

Articles Tu auras besoin de

Les références

  • lien Description des exportations de fichiers dans Amicus Attorney

A propos de l`auteur

Ken Burnside a été écrit indépendant depuis 1990, ce qui contribue à des publications aussi diverses que "Pyramide" et "Entraînement & Les simulations Journal." Un MVP Microsoft dans Excel, il est titulaire d`un baccalauréat ès arts en anglais de l`Université de l`Alaska. Il a remporté le Prix Origins pour Vector Attaque: tactique, un jeu de société sur le combat spatial.

Articles connexes